pAolO a écrit :RZS a écrit :Oui oui, vous iriez jusqu'à voler gratuitement, vendre père et mère, marcher sur la g... de vos concurents...
On connait la musique !!
Ce n'est pas que fait que vous ayiez atteint votre objectif qui est gênant, c'est la façon dont on peut y arriver de nos jours et ce que cela implique pour l'économie et l'emploi du futur.
Un monde ou on paye et ou on écrase son prochain pour "réussir" à bosser dans une boite qui bafoue le droit des états et rançonne les régions !!!
Certains disent non !!
ils font autre chose et ne cèdent pas aux sirènes du crédit et de "l'achat" d'un poste de travail....
....
V.
Je ne porte pas RZS dans mon Coeur, mais j’ai envie de glisser un petit +1.
Si je me garde bien de juger les gens qui ont choisi Ryanair ou d’autres, il y a un truc qui me saoule au plus haut point, c’est les banalités blancées qui commencent par “c’est bien franco-francais...” ou “de toute facon en France...”, surtout que la plupart du temps ca vient de gens qui n’ont eu aucune vie active en dehors de la France…
Mais oui pAolO....
et ces gens-là ont touché (pour certains) des aides bien françaises sans lesquelles ils ne voleraient pas aussi vite sur réacteur.
C'est chacun pour sa réussite sans prendre en compte l'évolution du monde du travail et des conditions sociales.
Alors oui, messieurs les chantres du libéralisme, c'est bien franco-français d'avoir une certaine idée du travail, de l'expérience et du mérite.
Et c'est tout à l'honneur de notre culture qui a permi de maintenir à flot un système qui nous a servi depuis des décénies et dont vous et vos parents ont profité.
Ce système sur lequel vous crachez parce qu'à un moment "m" vous avez eu des capitaux et des crédits pour servir vos ambitions.
Regardez la panade dans laquelle se trouve le monde anglo-saxon, c'est ça que vous souhaitez comme modèle pour vos enfants ?
Ceux qui critiquent le modèle social de notre pays devraient avoir l'honnêteté de se faire radier et de prendre la nationalité des états qu'ils admirent tant !
V.
(allez j'arrête)