Page 5 sur 5

Posté : 27 mai 2011, 22:47
par foufffman
Sympa cette avionic, j'avais jamais vu auparavant, c'est de qui?

Re: King air et PPL

Posté : 28 mai 2011, 06:28
par Maxx
aeroreve a écrit :Bonsoir

LE king air est un bi-moteur et fais un bruit!!! fantastique!!

certains l'appelle le lion des airs

Pour le piloter, il faut un PPL bien entendu mais aussi l'option train rentrant, bi-moteur, et je pense aussi l'option de pilotage a pas d'helice variable.

Je pense que je me trompe pas

Cordialement

Fabrice
En fait il faut une qualification de type, qui regroupe tout cela.

Posté : 28 mai 2011, 06:32
par Maxx
foufffman a écrit :Sympa cette avionic, j'avais jamais vu auparavant, c'est de qui?
A gauche, un Garmin G600,
Au centre Garmin GNS 530W et 430 W,
A droite le Avidyne EX600

Sous le G600, un TCAS II Bendix King

A dessus du GNS 530, une boite de mélange PS engineering PS8000BT ( Bluetooth pour envoyer la musique dans les casques :-) )

Re: King air et PPL

Posté : 28 mai 2011, 08:43
par aeroreve
Maxx a écrit :
aeroreve a écrit :Bonsoir

LE king air est un bi-moteur et fais un bruit!!! fantastique!!

certains l'appelle le lion des airs

Pour le piloter, il faut un PPL bien entendu mais aussi l'option train rentrant, bi-moteur, et je pense aussi l'option de pilotage a pas d'helice variable.

Je pense que je me trompe pas

Cordialement

Fabrice
En fait il faut une qualification de type, qui regroupe tout cela.
Merci pour cet information.

Je vais passser mon PPL bien entendu pour le loisir , les petites ballade, mais je vais le faire evoluer , j'aimerai un jour avec beaucoup d'experience bien entendu ajouter les train rentrant et aussi le bi-moteur.
Le vol de nuit ne m'interresse pas car je voit pas l'interet pour ma part

Cordialement

Fabrice

Posté : 28 mai 2011, 10:58
par aeroreve
Maxx a écrit :
foufffman a écrit :Sympa cette avionic, j'avais jamais vu auparavant, c'est de qui?
A gauche, un Garmin G600,
Au centre Garmin GNS 530W et 430 W,
A droite le Avidyne EX600

Sous le G600, un TCAS II Bendix King

A dessus du GNS 530, une boite de mélange PS engineering PS8000BT ( Bluetooth pour envoyer la musique dans les casques :-) )
Bonjour

Avec ce type d'avion, les nm doivent defiler....

Cordialement

Fabrice

Posté : 28 mai 2011, 11:36
par Maxx
265 Kt au FL 240

Posté : 28 mai 2011, 22:24
par foufffman
une boite de mélange PS engineering PS8000BT ( Bluetooth pour envoyer la musique dans les casques
Han c'est ça qui nous manque sur les nôtres, on est en proline mais rien pour la music >_<

Bonjour

Avec ce type d'avion, les nm doivent defiler....

Cordialement

Fabrice
Ca dépend du vent et de la distance, des fois on a l'impression, peut être pas qu'une impression, de se trainer =D

Posté : 28 mai 2011, 23:53
par RAM320
Slt Maxx

C'est pour le loisir ou pour le travail? dans tous les cas, tu dois bien t'amuser

A+

Posté : 29 mai 2011, 08:55
par Maxx
RAM320 a écrit :Slt Maxx

C'est pour le loisir ou pour le travail? dans tous les cas, tu dois bien t'amuser

A+
C'est mon boulot, mais c'est vrai que j'ai de la chance, et que c'est fort plaisant comme boulot.

Posté : 10 juin 2011, 23:23
par futurepilot
Pour me faire plaisir, je dirai: un Super Cub avec un moteur de 150 chevaux sur flotteurs :oui:

Image

Puis pour bosser: Un King air

Image

En espérant ne pas trop être hors sujet.

Peace off :pekin: