Qui est sur Bournemouth en ce moment?
Modérateur : Big Brother
salut tout le monde
je viens juste de revenir de ma visite a bcft!!!et franchement rien a dire!!!l'école est tt simplement magnifique de points de vue methodique et d'organisation y a environ trois ou quatre français avec un instructeur français made in bcft!!!l'école a l'aire en bonne état financièrement et elle a même repris cabair en gros!!!ma decision est prise et je compte commencer le jetline ds quelques petites semaines!!!donc si ya des bon plans coloc je suis preneur!!!
cheers
je viens juste de revenir de ma visite a bcft!!!et franchement rien a dire!!!l'école est tt simplement magnifique de points de vue methodique et d'organisation y a environ trois ou quatre français avec un instructeur français made in bcft!!!l'école a l'aire en bonne état financièrement et elle a même repris cabair en gros!!!ma decision est prise et je compte commencer le jetline ds quelques petites semaines!!!donc si ya des bon plans coloc je suis preneur!!!
cheers
-
ntitek
- Copilote posteur
Pour ceux qui ont suivi la formation en UK, comment ça se passe pour la sécurité sociale ?
J'ai été voir la sécu en France, qui me dit que dès que je suis là bas, je bénéficie du NHS, et que je ne peux pas être affilié à la sécu sociale de mes parents, car je pars pour une formation de plus de 6 mois...
Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP ?!
Et aussi me dire aussi comment cela se passe avec une mutuelle ?
Merci.
J'ai été voir la sécu en France, qui me dit que dès que je suis là bas, je bénéficie du NHS, et que je ne peux pas être affilié à la sécu sociale de mes parents, car je pars pour une formation de plus de 6 mois...
Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP ?!
Et aussi me dire aussi comment cela se passe avec une mutuelle ?
Merci.
-
golfcharlie232
- Chef de secteur posteur
-
golfcharlie232
- Chef de secteur posteur
Moi aussi mon sage !! hehe !Brummy a écrit :Eh Golfcharlie, la chemise en bas à gauche de la 2eme photo me dit quelque chose!
Tu reconnaitras aussi une écharpe bien connue sur la photo ! Il parrait qu'il va faire son premier vol avec pax en 737 demain .. l'histoire nous dira s'il va prendre son écharpe ou non pour ce premier vol!
N'empeche, quel charme tu as, t'as vu l'effet que tu lui faisais a la nana en face de toi!
C'était la soirée ou ils avaient mis un gros drapeau francais au Walkabout, souvenirs souvenirs ...
On apercoit aussi vaguement un Avignonnais sur la photo, sous le charme des anglaises lui aussi! Le charme de la météo locale par contre .. un peu moins!
Rassure-toi, on l'a fait pour toi!!Jumbo a écrit :Les ptites infirmiéres de la 1ére photo sont pas mal![]()
! . J'irais bien under the dresses
...
Ahhhhh les infirmieres .. ma coloc brésilienne était infirmiere! Mais la réalité n'était pas tres fantasmante pour autant ..
-
ntitek
- Copilote posteur
Bon, admettons qu'en ayant des rapports amicaux avec ces filles forte sympathiques, on attrape par malheur une maladie.
Comment cela se passe au niveau de la sécurité sociale pendant la formation ?! Quelles demarches avez vous fait avant de commencer ? Etiez vous affilié à la sécu Française ?
Merci a ceux qui pourront m'apporter la lumière !
Comment cela se passe au niveau de la sécurité sociale pendant la formation ?! Quelles demarches avez vous fait avant de commencer ? Etiez vous affilié à la sécu Française ?
Merci a ceux qui pourront m'apporter la lumière !
-