je trouve sa plutôt triste que des gens ne soit pas très mature malgre leur age.
lyceen . orientation
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
bon on se calme là ...
Je vous ferais juste rappeler que le titre du sujet c'est "lycéen, orientation"
Donc un minimum d'attention aux personnes à qui s'adresse vos messages ( aussi amusant que vous voudriez paraître) et le dernier message de la jeune personne qui demande des infos devrez vous mettre la puce à l'oreille ...
Je vous ferais juste rappeler que le titre du sujet c'est "lycéen, orientation"
Donc un minimum d'attention aux personnes à qui s'adresse vos messages ( aussi amusant que vous voudriez paraître) et le dernier message de la jeune personne qui demande des infos devrez vous mettre la puce à l'oreille ...
-
- Chef de secteur posteur
Lol ! t'es presque plus grave que Jumbobubble_ils a écrit :J'ai lu "la pucelle"Eric EPL/U a écrit :(...) vous mettre la puce (...)![]()
Keep cool, on est là pour détendre l'atmosphère ! Ca amène un peu de fraicheur et c'est toujours mieux que les prises de tête et insultes sur d'autres topics (dont les auteurs, pour le coup, font preuve d'une profonde immaturité).
Mais puisque Victoria veut qu'on arrête, eh bien, soit, on arrête !
-
-
Pour ma pars je fait tout de la droite (j'ai dit tout ...)bubble_ils a écrit :Ambi mais je préfère la gauche pour pas mal de trucs, sauf l'écriture, là c'est la droite...FGBJX a écrit :T'es gaucher toi ? Ah tiens savais pas ça![]()
(On va finir par se faire jeter d'Aeronet pour tous ces Off topics qu'on fait sur des sujets... passionnants...).
C'est pas du Off parce qu'a l'origine ça parlais du lycée et au lycée en général ... bah euh voilà quoi ...
TS13A - Contrôleur à Cannes
-
-