oui, je trouvais aussi figure toi bn mon post ressemble un peu à un sapin de noel c pas faux ><
mais blague à part si maxpilot pourrait en dire plus ... ça m'interpelle un peu tout ça...
oui c'est une épreuve assez importante... vu que ça permet aux psychologues qui t'observent d'étudier comment tu te comporte en groupe etc...
Je pense que c'est dans le but de voir quel "genre d'officier" tu sera et comment tu te comportera, t'affirmera etc... en gros si tu sera un officier qui correspond à leurs critères ou non
enfin je pense...
(si je me trompe que quelqu'un se manifeste )
salut,
bah "je pense" que tu as tort et que tu as raison, dans le sens ou quand on rentre à Salon c'est en "qualité" de pilote...
par contre si tu rentre en "pilote" c'est par la suite t'es résultats qui détermineront si tu sera reclassé en nosa ou non...
donc ouai dans un sens je dirais qu'on rentre tous indirectement en "qualité" de pilote/nosa
Les EOPN qui entrent à Salon, intègrent soit comme pilote soit comme nav. Et apparemment se faire "reclasser" nav comme tu dis devient vraiment très très rare.
donc en gros c'est... sois à la hauteur ou "tu sors"...
y'a pas à dire ils savent quand même hyper bien nous motiver
c'est dommage que ce soit moins répandu ça laissait quand même un espoir de voler même à ceux qui ont du mal
john300691 a écrit :donc en gros c'est... sois à la hauteur ou "tu sors"...
y'a pas à dire ils savent quand même hyper bien nous motiver
c'est dommage que ce soit moins répandu ça laissait quand même un espoir de voler même à ceux qui ont du mal
bof de toute façon ça se prépare pas ahah et puis bon c'est pas jouer j'attend la com..
si y en a un qui connait la date exacte de la com de septembre..
en attendant mijotons les amis..