Mais exploité par le patron qui m'a envoyé en QT c'était largement suffisant.Mister FMS a écrit :DAN, qui s'est payé une QT Embraer 120 (exploitée presque nulle part dans le monde)
Cf plus hautMister FMS a écrit :et ensuite, il s'est fait pistonner par DUF pour faire du Emb190 dans une compagnie qui n'a pas duré longtemps. Sans le piston, il serait encore à faire ses 400 heures de braz' par an, payé comme au burger king.
Hé tu sais quoi? J'ai eu le choix entre Baboo et Ryanair. Et si Baboo m'avait dit non (ha oui parceque le piston c'était juste pour ACCÉDER à la sélection) je serais allé avec plaisir chez Ryan pour en tirer tout ce qu'il y avait à en tirer (couché Jumbo!).Mister FMS a écrit :Il en aurait si marre qu'il serait parti chez Ryanair, QT à payer et bas salaire à la clé
Il monte assez bien pour ne pas être limité jusqu'à ISA+35°c à la masse max donc oui je vais bien m'amuser. Et si tu savais ce que je m'en contrecogne que ça ne soit pas du 320 ou du 737...Mister FMS a écrit :Amuse toi bien dans ton falcon 2000, bel avion qui ne monte presque pas en N-1, c'est pas du 320 ou du 737, ça c'est clair.