Line Training ATR. Block de 500 heures (ETOPS)

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Mister FMS a écrit :DAN, qui s'est payé une QT Embraer 120 (exploitée presque nulle part dans le monde)
Mais exploité par le patron qui m'a envoyé en QT c'était largement suffisant.

Mister FMS a écrit :et ensuite, il s'est fait pistonner par DUF pour faire du Emb190 dans une compagnie qui n'a pas duré longtemps. Sans le piston, il serait encore à faire ses 400 heures de braz' par an, payé comme au burger king.
Cf plus haut
Mister FMS a écrit :Il en aurait si marre qu'il serait parti chez Ryanair, QT à payer et bas salaire à la clé
Hé tu sais quoi? J'ai eu le choix entre Baboo et Ryanair. Et si Baboo m'avait dit non (ha oui parceque le piston c'était juste pour ACCÉDER à la sélection) je serais allé avec plaisir chez Ryan pour en tirer tout ce qu'il y avait à en tirer (couché Jumbo!).

Mister FMS a écrit :Amuse toi bien dans ton falcon 2000, bel avion qui ne monte presque pas en N-1, c'est pas du 320 ou du 737, ça c'est clair.
Il monte assez bien pour ne pas être limité jusqu'à ISA+35°c à la masse max donc oui je vais bien m'amuser. Et si tu savais ce que je m'en contrecogne que ça ne soit pas du 320 ou du 737... :lol:
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

Cela dit (bis), ça fait deux fois qu'un troll débarque et raconte des trucs pas forcément très connus sur certains contributeurs du forum. On se poserait presque des questions... Y'aurait-il un ou deux schyzophrènes dans la bande?
Ca serait d'ailleurs cool si le modo pouvait à ce sujet faire un peu de ménage sur les post plus haut de ce troll, des infos (vraies ou fausses) n'ont rien à faire la...

D'avance merci à lui
Auteur du sujet
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

Bon, pour en revenir au sujet.....

Non je ne sais pas avec quelle compagnie(s) ETOPS à ce deal. J'ai cru comprendre que BORA JET vendrait du line training/block de centaines d'heures mais à confirmer.
piloute
Captain posteur

Message par piloute »

Dan a écrit :
Mister FMS a écrit :Amuse toi bien dans ton falcon 2000, bel avion qui ne monte presque pas en N-1, c'est pas du 320 ou du 737, ça c'est clair.
Il monte assez bien pour ne pas être limité jusqu'à ISA+35°c à la masse max donc oui je vais bien m'amuser. Et si tu savais ce que je m'en contrecogne que ça ne soit pas du 320 ou du 737... :lol:
Je pense que tu es mal renseigné mister FMS, le 2000EX grimpe comme une fusée !!
Perso a choisir je signe pour le 2000 (easy de préférence) surtout que les conditions dans l'aviation d'affaire ne sont généralement pas mauvaise une fois que l'on a un petit bagage...
Répondre