un truc qui peut marcher aussi, c'est de faire de la com' destiné aux passagers. Par sûrs que les gens apprécient de payer un billet en sachant que le pilote paye aussi pour être là, ça fait un peu tache.Florencio a écrit :Le meilleur moyen reste les réseaux sociaux je pense pour un début ..
Volotea... on marche sur la tête
Modérateur : Big Brother
-
ooKAISERSOZEoo
- Chef de secteur posteur
flydream a écrit :J'imagine qu'ils cherchent des captains à la retraite parce qu'ils ont justement déjà une retraite,et que donc ils peuvent se permettre de payer moins niveau salaire?Jumbo a écrit : We are especially interested to hear from experienced pilots who have recently retired from a long term Captain career and are willing to fly for three or more summers in a very exciting environment where Pilots work the extra mile to make our airline the most successful new LCC operation in Europe.
Je pense au contraire que ça doit couter cher, un retraité d'une major.
C'est quelqu'un qui a connu les belles années, avec les gros salaires, et ce quasiment toute ça vie.
Pour lui gâcher ses vacances d'été avec sa nouvelle femme et ses enfants en bas âge a Ibiza, va falloir allonger la monnaie.
Par exemple celle (la monnaie) qu'on économise sur le copi.
Les seuls pouvant faire changer les choses dans ce milieu, ce sont ces vieux captains expirimentés, parcequ'ils sont indispensable au fonctionnement d'une compagnie.
Bref, c'est pas près de changer
Je l'ai fait on m'a répondu que c'etait formidable car ca permet de partir en vacance pour pas chère! MOL a raison de chier à la gueule de ses clients, ils le méritent en fait!Florencio a écrit :Yep, divulguer ça sur les réseaux sociaux (FB et twitter) et mettre en avant le risque sur la sécurité etc ...
ça dépend, quand tu expliques dans les grande ligne la gestion du carbu RYR, il y a des gens que ça fait réfléchir pour acheter un billet..whynotfr a écrit :Je l'ai fait on m'a répondu que c'etait formidable car ca permet de partir en vacance pour pas chère! MOL a raison de chier à la gueule de ses clients, ils le méritent en fait!Florencio a écrit :Yep, divulguer ça sur les réseaux sociaux (FB et twitter) et mettre en avant le risque sur la sécurité etc ...
ca c'est de mon controleur préféré.Ouf ces commentaires d'ignares ça fait mal. Vous croyez franchement que ryanair peut sortir un billet aussi peu cher comme ça? Ils font la même activité qu'AF ou BA et ils arrivent à afficher 4€ pour paris londres au lieu de 150€. Non mais en fait le billet il vaut toujours le même prix peu importe la compagnie, c'est que là quelqu'un vous paye une immense partie du billet. Et c'est qui? Et bien c'est vos impôts, oui oui tout à fait, puisqu'une partie de ces impôts sont reversés aux chambres et industries de commerce qui les utilisent pour payer des subventions énormes à ryanair pour les faire venir dans tel ou tel aéroport. Ces subventions, légales et amenées à disparaitre dans un délai de 3 ans sont prolongées à vie puisque ryanair fait du chantage aux CCI. Un pilote/stew chez ryanair paye son café dans l'avion au même prix que les passagers, sympa le délirePour tous les gaucho du topic, ici on assiste à la réduction sans précédent de tous les acquis sociaux obtenus auparavant. Les personnels de ryanair payent des impôts à l'état irlandais quelque soit leur origine et leur terrain de base, donc rien de tout ça ne revient chez nous. Grâce à ça les étudiants peuvent aller se bourrer la gueule à Cork et dire qu'ils sont contents. Et quand je vois que pour payer par carte bancaire sur leur site il faut rajouter 8€ au prix (qui n'a rien avoir avec le billet) et bien on paye pour payer ! C'est 8€ tout bénef qui n'a rien avoir avec le prix du billet, ni rien. C'est juste de l'argent de po(r)che pour MOL. A la fois rêver des 35 heures, des CDI et des emplois tout bien pour tout le monde (youpiii hollande) et prendre ryanair en admettant ouvertement chier sur les conditions des miséreux employés de cette compagnie, je vous dis bravo. Rassurez vous, vous n'êtes pas seuls mais plusieurs millions à délirer.
voilà pour le trashArgument à deux balle de personne qui n'ont jamais voyagé sur des Majors de plus le long courrier (aller au Canada) n'a absolument rien à voir avec le court courrier. Tu sais comment rayanair fait pour avoir des billets moins chère?:
Payer les pilotes une misère payer les hotesses et steawart une misère dans des conditions que vous n'accepteriez jamais. Faire payer les consos à bords des voles et rémunérer comme un commercial le personnel de cabine à la commission comme si ils etaient des commerciaux.
Subvention ENORME!!!!! alloué par en France les CCI et dans les autres pays les région des aeroports.
Chez Rayamerde les employés n'ont pas de sécurité social pas de chomage, doivent payer leurs formations, si un pilote n'a plus sa classe 1 c'est chomage, si un PNC est malade et qu'il doit s'arrêter il ne sera pas payer, je crois que vous ne réalisez pas que le PDG de rayanair lui voyage dans son learjet privée, allez quelques citation de ce monsieur qui vous permet de voyager: "Nous voulons emmmerd... les encul... où qu'ils soient. La meilleure chose à faire avec un écologiste, c'est de lui tirer dessus." "Le consommateur européen ramperait nu sur du verre cassé pour avoir des billets pas chers.""Allons-nous vous rembourser un ticket non remboursable parce que votre grand-mère est morte soudainement ? Non ! Allez vous faire voir. Vos histoires ne nous intéressent pas !".
Il y en a encore beaucoup d'autres dans ce genre là. Quand des gauchistes soutiennent le PIRE système libérale au monde alors là je dis BRAVO! Jessy Tache je n'ai pas dit que tu etais con j'ai dit que c'etait une réponse à la con, toi qui pourtant connais très bien la langue française tu aurai dût comprendre, anyway je ne t'en veux pas de m'insulter....le problème jessy c'est que certaines personnes auraient put dire cela au premier degrés mais j'ai pas réfléchi à la personne qui avait formulé la réponse, sans rancune.
A oui j'oubliais les trois emergency Fuel au dessus de l'espagne à cause des consignes compagnies;)
Aucune réponse.....
Détrompe-toi. Il se passe la même chose au Canada.ooKAISERSOZEoo a écrit :flydream a écrit :J'imagine qu'ils cherchent des captains à la retraite parce qu'ils ont justement déjà une retraite,et que donc ils peuvent se permettre de payer moins niveau salaire?Jumbo a écrit : We are especially interested to hear from experienced pilots who have recently retired from a long term Captain career and are willing to fly for three or more summers in a very exciting environment where Pilots work the extra mile to make our airline the most successful new LCC operation in Europe.
Je pense au contraire que ça doit couter cher, un retraité d'une major.
C'est quelqu'un qui a connu les belles années, avec les gros salaires, et ce quasiment toute ça vie.
Pour lui gâcher ses vacances d'été avec sa nouvelle femme et ses enfants en bas âge a Ibiza, va falloir allonger la monnaie.
Par exemple celle (la monnaie) qu'on économise sur le copi.
Les seuls pouvant faire changer les choses dans ce milieu, ce sont ces vieux captains expirimentés, parcequ'ils sont indispensable au fonctionnement d'une compagnie.
Bref, c'est pas près de changer
Y'a un peu plus d'1 an et demi a été créée une compagnie régionale, Skyregional,avec des Q400. À cette époque,Air Canada était une des dernières compagnies Canadiennes à te foutre à la retraite obligatoire à 60 ans,quand c'était 65 à peu près partout ailleurs. Beaucoup ne voulait pas raccrocher. Beaucoup de captains de Skyregional sont ainsi des anciens captains d'Air Canada (qui touchaient jusqu'à 200 000 $ par an) à la retraite.
Ils sont maintenant payés 70 000$ par an chez Sky,mais ils s'en foutent car ils touchent au moins 100 000$ de retraite par an à côté. C'est de l'argent de poche pour eux. Et ils ne le font même pas pour l'argent,plus pour le fun et parce qu'ils se font chier à la retraite et qu'ils ne veulent pas raccrocher.
-
bubble_ils
-
bubble_ils
-
Air France One
-
Seawing
- Copilote posteur
Pour ceux qui ne la connaisse pas, vidéo interessante et allant dans le sens de l'unformation et de l'action du syndicat Anglais.
++
++
Modifié en dernier par Seawing le 08 nov. 2012, 11:19, modifié 1 fois.
Cher ami, je pense que tu te trompes là dessus. Cherche donc quelle organisation est capable de fédérer des milliers de personnes, quelle organisation a un statut qui lui permet d'avoir un mandat officiel pour peser dans le débat, quelle organisation sert (quand même...) les intérêts d'une corporation et peut se saisir de sujets comme celui là... J'ai trouvé, ça s'appelle un syndicatFIGATELLIX a écrit :Le SNPL, c'est un peu ce que disait Desproges.... Votez Mitterrand ou la Gauche!AleXx a écrit :Le SNPL s'en balance ou y'a moyen de les contacter ?
Alors le SNPL a certainement plein de défauts, mais en ce moment il se saisit du sujet des contract pilots, il y a peu l'ECA s'est saisie du sujet des FTL, et sans eux, je ne vois pas bien comment nous allons pouvoir empêcher ce genre de dérives de prendre de l'ampleur et se fédérer au niveau européen. C'est simplement du pragmatisme.
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
-
SR71_Blackbird
-