MRA38746 a écrit :Echo-Delta a écrit :Très correct le tarif.
Ah, au fait, tu sais quoi, il paraît que chez AF, c'est aussi 4 étapes en base province...
Sors le gear ducon.
Pourquoi "ducon" ? Les infos te rendent nerveux ??
Laisse Air France tranquile. Tu ne seras pas basé en province avec zozojet !!! tu seras basé à LGW ou STN, en contra flexi, payé en pounds, sans crpn, un roster irregulier, un crewfood gras et degueu, un uniforme de clown d'une qualité infame, mal taillé et tu gagneras autant qu'un employé du macDo ( petit salaire-loyers anglais-remboursement QT= salaire macdo ). Tu pensais quoi ?
Nerveux non, ducon, ça te va bien je trouve.
Quand je parle d'AF, c'est qu'il semble que tu découvres qu'il n'y a que chez les LCC que tu fais 4 legs par jour. Faut sortir de chez toi quand même.
Après, les bases, aux UK, oui, enfin étant une boîte anglaise, c'est pas si choquant de s'y trouver quand tu entres dans la boîte.
Contrat flexi, non, on en sait rien, mais va voir sur le site corporate, les paies étaient expliquées selon l'expérience.
CRPN, vrai, normal, t'es pas en France, pounds, normal, t'es pas en France, roster, personne ne connait ce qui sera donné.
Crewfood, gras, non, dégeu, non, je parle en connaissance de cause, même si c'est pas gastronomique, c'est répétitif, mais correct, bref, comme partout je pense.
Uniforme, personne ne se plaint, qualité correcte, taille aussi sauf si t'es une erreur de la nature comme tu semble l'être.
Macdo, hormis si KD CTC au début, donc SI employé par CTC, oui, après, tu dois pas connaitre la boîte, les contrats EZY sont très correct, mais, peuvent changer certes pour les nouveaux.