Direct entry FO de retour chez Easyjet pour 2014

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
ertach
Chef de secteur posteur

Message par ertach »

Jumbo a écrit :Faut faire les machins avant le 06 Mai ... Apparement le + chiant c'est le complex verbal information written form ... Dur a boucler en 10 minutes :oops:
Oui en plus de ça faut faire gaffe, certaines questions sont tellement bien tournées que plusieurs réponses sont possibles, mais en fonction de celle choisie ils peuvent détecter
des caractères (sexiste, raciste, homophobe etc...), Comme tu dois aller vite pas le temps de trop réfléchir sur la réponse, donc la vérité sort :D

Your Captain meets you in the bar wearing a lovely dress.How would you react?
Iwannabeapilot
Copilote posteur

Message par Iwannabeapilot »

ertach a écrit :
Your Captain meets you in the bar wearing a lovely dress.How would you react?
Ah bin la c'est sur que Jumbo il échoue direct les selec avec des questions comme ça ;) !

Cela dit perso, je réagis toujours bien quand ma captain est canon :D
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

Les choses se confirment, 21000 euros le type rating a payer par le candidat qui rêve de faire ses 4 etapes de jet chez zozojet .

Oh peucher !!
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

Très correct le tarif.
Ah, au fait, tu sais quoi, il paraît que chez AF, c'est aussi 4 étapes en base province...
Sors le gear ducon.
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

Echo-Delta a écrit :Très correct le tarif.
Ah, au fait, tu sais quoi, il paraît que chez AF, c'est aussi 4 étapes en base province...
Sors le gear ducon.

Pourquoi "ducon" ? Les infos te rendent nerveux ??
Laisse Air France tranquile. Tu ne seras pas basé en province avec zozojet !!! tu seras basé à LGW ou STN, en contra flexi, payé en pounds, sans crpn, un roster irregulier, un crewfood gras et degueu, un uniforme de clown d'une qualité infame, mal taillé et tu gagneras autant qu'un employé du macDo ( petit salaire-loyers anglais-remboursement QT= salaire macdo ). Tu pensais quoi ?
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Va troller ailleurs...tu n'as jamais filé une seule info.
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

5 Rings a écrit :Va troller ailleurs...tu n'as jamais filé une seule info.
Troller est un bien grand mot 5R .
sn690
Copilote posteur

Message par sn690 »

Bonjour à tous,

Celà faisait un bout de temps que je n'avais plus posté sur ce forum et force est de constater que rien n'a changé. La présence de "trolls" débitant des âneries est toujours d'actualité.

J'aurais souhaité des informations concrètes sur les tests de sélections et les conditions de travail et non des "on-dits" inutiles. L'herbe a toujours l'air plus verte chez le voisin mais l'est-elle pour autant? Je déchante...

Toujours est-il que les supputations de rampants frustrés se cachant derrière l'anonymat d'un pseudo sont absolument non constructives et n'apportent rien à la discussion. Mais ceci est une parfaite illustration du principe de l'Hindenburg: beaucoup d'air déplacée pour un effet somme toute très limité.

Bonne journée à tous.
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

sn690 a écrit :Bonjour à tous,

Celà faisait un bout de temps que je n'avais plus posté sur ce forum et force est de constater que rien n'a changé. La présence de "trolls" débitant des âneries est toujours d'actualité.

J'aurais souhaité des informations concrètes sur les tests de sélections et les conditions de travail et non des "on-dits" inutiles. L'herbe a toujours l'air plus verte chez le voisin mais l'est-elle pour autant? Je déchante...

Toujours est-il que les supputations de rampants frustrés se cachant derrière l'anonymat d'un pseudo sont absolument non constructives et n'apportent rien à la discussion. Mais ceci est une parfaite illustration du principe de l'Hindenburg: beaucoup d'air déplacée pour un effet somme toute très limité.

Bonne journée à tous.
Crois ce que tu veux mon beau .
archangel
Elève-pilote posteur

Message par archangel »

sytced
Copilote posteur

Message par sytced »

srna a écrit :Bjr,

Il serait intéressant d'avoir le profil ( hdv) de ceux qui ont reçu une réponse....
+1
alors???
ATR72
Captain posteur

Message par ATR72 »

FULL ATPL 5000H
4600 H TURBINE
sytced
Copilote posteur

Message par sytced »

ATR72 a écrit :FULL ATPL 5000H
4600 H TURBINE
merci!
orangina-rouge
Elève-pilote posteur

Message par orangina-rouge »

Bonne journée à tous.

Ahahahah ne t’inquiète pas MRA38746 n'est pas méchant, c'est juste qu'il a une mémoire de poisson rouge, il a oublié le temps ou il faisait la pute avec sa QT séche sur ATR pour un boulot de merde en Afrique...

En janvier 2011 le poisson rouge disait:
"Oui j'ai fini la QT il y a un mois et je n'ai pas encore d'experience sur cette belle machine mais j'ai une éventuelle possibilité de faire un CDD pour la saison d'été chez Air Antilles Express et j'ai une touche pour une compagnie en Afrique pour un éventuel CDI mais rien de concret pour le moment.
Si vous avez des tuyaux ici ou en privé je prends."

C'est sur se payer une QT séche sans promesse d'embauche puis allez mendier un CDD ici ou là, c'est infiniment mieux que ce que easyjet offre en ce moment...

Vous êtes une sacré bande de clowns franchement!

:D :D :D :D :D
aahahahhahah
niokilt
Copilote posteur

Message par niokilt »

Jumbo a écrit :Faut faire les machins avant le 06 Mai ... Apparement le + chiant c'est le complex verbal information written form ... Dur a boucler en 10 minutes :oops:
c'est un test d'anglais ce "verbal information written form"?
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

MRA38746 a écrit :
Sors le gear ducon.

Laisse Air France tranquile. Tu ne seras pas basé en province avec zozojet !!! tu seras basé à LGW ou STN, en contra flexi, payé en pounds, sans crpn, un roster irregulier, un crewfood gras et degueu, un uniforme de clown d'une qualité infame, mal taillé et tu gagneras autant qu'un employé du macDo ( petit salaire-loyers anglais-remboursement QT= salaire macdo ). Tu pensais quoi ?
Nerveux non, ducon, ça te va bien je trouve.
Quand je parle d'AF, c'est qu'il semble que tu découvres qu'il n'y a que chez les LCC que tu fais 4 legs par jour. Faut sortir de chez toi quand même.
Après, les bases, aux UK, oui, enfin étant une boîte anglaise, c'est pas si choquant de s'y trouver quand tu entres dans la boîte.
Contrat flexi, non, on en sait rien, mais va voir sur le site corporate, les paies étaient expliquées selon l'expérience.
CRPN, vrai, normal, t'es pas en France, pounds, normal, t'es pas en France, roster, personne ne connait ce qui sera donné.
Crewfood, gras, non, dégeu, non, je parle en connaissance de cause, même si c'est pas gastronomique, c'est répétitif, mais correct, bref, comme partout je pense.
Uniforme, personne ne se plaint, qualité correcte, taille aussi sauf si t'es une erreur de la nature comme tu semble l'être.
Macdo, hormis si KD CTC au début, donc SI employé par CTC, oui, après, tu dois pas connaitre la boîte, les contrats EZY sont très correct, mais, peuvent changer certes pour les nouveaux.
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

orangina-rouge a écrit :

Bonne journée à tous.

Ehehehehehehe il ne faut pas croire tout ce qu' on te dit .

Ahahahah ne t’inquiète pas MRA38746 n'est pas méchant, c'est juste qu'il a une mémoire de poisson rouge, il a oublié le temps ou il faisait la pute avec sa QT séche sur ATR pour un boulot de merde en Afrique...

En janvier 2011 le poisson rouge disait:
"Oui j'ai fini la QT il y a un mois et je n'ai pas encore d'experience sur cette belle machine mais j'ai une éventuelle possibilité de faire un CDD pour la saison d'été chez Air Antilles Express et j'ai une touche pour une compagnie en Afrique pour un éventuel CDI mais rien de concret pour le moment.
Si vous avez des tuyaux ici ou en privé je prends."

C'est sur se payer une QT séche sans promesse d'embauche puis allez mendier un CDD ici ou là, c'est infiniment mieux que ce que easyjet offre en ce moment...

Vous êtes une sacré bande de clowns franchement!

:D :D :D :D :D
MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

Echo-Delta a écrit :
MRA38746 a écrit :
Sors le gear ducon.

Quand je parle d'AF, c'est qu'il semble que tu découvres qu'il n'y a que chez les LCC que tu fais 4 legs par jour. Faut sortir de chez toi quand même.
Après, les bases, aux UK, oui, enfin étant une boîte anglaise, c'est pas si choquant de s'y trouver quand tu entres dans la boîte.
Contrat flexi, non, on en sait rien, mais va voir sur le site corporate, les paies étaient expliquées selon l'expérience.
CRPN, vrai, normal, t'es pas en France, pounds, normal, t'es pas en France, roster, personne ne connait ce qui sera donné.
Crewfood, gras, non, dégeu, non, je parle en connaissance de cause, même si c'est pas gastronomique, c'est répétitif, mais correct, bref, comme partout je pense.
Uniforme, personne ne se plaint, qualité correcte, taille aussi sauf si t'es une erreur de la nature comme tu semble l'être.
Macdo, hormis si KD CTC au début, donc SI employé par CTC, oui, après, tu dois pas connaitre la boîte, les contrats EZY sont très correct, mais, peuvent changer certes pour les nouveaux.

Mon petit, le ducon tu devrais un peu plus le respecter car il sait de quoi il parle pour avoir bouffe puis chiassé ce crewmeal immonde pendant des années . Le low cost est une infamie .
Les 4 secteurs 5 jours d'affilees avec des dutues de 10-11 h je peux te garantir que c'est pas comme ça chez AF. Dans 10 ans tu es chauve et tu n'as plus de dents.

Allez revise bien car, y a du monde !!
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

MRA38746 a écrit :
Echo-Delta a écrit :
MRA38746 a écrit :

Mon petit, le ducon tu devrais un peu plus le respecter car il sait de quoi il parle pour avoir bouffe puis chiassé ce crewmeal immonde pendant des années . Le low cost est une infamie .
Les 4 secteurs 5 jours d'affilees avec des dutues de 10-11 h je peux te garantir que c'est pas comme ça chez AF. Dans 10 ans tu es chauve et tu n'as plus de dents.

Allez revise bien car, y a du monde !!
Respecter un clown, non merci.
Depuis quand tu es passé chez EZY toi ?????
5 ON à 4 legs, ça existe chez AF. Pas monnaie courante, tout comme chez EZY. Tu connais qqch qui s'appelle SBY ? ou APT/Home SBY ?
Se frapper ça toute ça vie à 100% , on est d'accord, c'est pas fameux, mais vois-tu le part time, ça existe, et vues les conditions généreuses offertes par EZY à leurs employés, c'est plus que faisable.
Puis, aussi, devenir TRI, TRE ça te parle non ? Bosser dans les bureaux en // en réduisant ton activité vol, ça te parle pas non plus ?
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

T'es mignon gars :
"
MRA38746
Chef pilote posteur

Posté: Sam 12 Mar 2011 12:14 Sujet du message:
Salut, Hola,

À mon tour, 24 ans, 450 heures de vol en aviation légère, QT ATR42/72 à mes frais, beaucoup de CV envoyés, déplacement en personne en Tanzanie, à Rungis, à Dublin et à Madrid... Et bingo pour un contrat de 6 mois. Cours au sol la semaine dernière, LPC et OPC dans quelques jours. Le salaire pas terrible mais le principal c'est de voler.

Luisiano tu es basé où ? Je vais être basé à MAD (a priori).

Bons vols à tous.

MRA"
Répondre