"Pour être admissible, le jury qui s’est réuni le jeudi 31 mai 2012 à 10 h 00 a décidé qu’il était nécessaire d’avoir au minimum une classe 4 sur 9 à chacune des dimensions ci-dessus et une classe 5 à la dimension Multitâches"
En clair: est-ce qu'il y a plusieurs tests dans 1 catégorie?
Il faut avoir au moins classe4 pour chaque dimension ça veut pas dire pour chaque test alors? genre ça vous laissait la possibilité de complétement foirer un test de vous rattraper sur les autres?
Modifié en dernier par mina625 le 27 mai 2013, 17:26, modifié 1 fois.
Pilote de Litres - 1500L - 1ère cuité sur Guinness
Ça passe pas pour moi cette année...
Juste une question : Multitâche c'est les psychomoteurs ? Parce que j'étais presque sur de l'avoir géré, mes jauges sont quasiment toujours restées pleines et la je me tape une classe 3 ça m'étonne un peu...[/url]
Classe 3 en attention et numérique. ça sera sans moi. Bonne chance aux heureux élus.
Un peu deg, parce que je me dit qu'avec un coup de pilotest s'aurait pu etre jouable.
Petite consolation: classe 9 en multitasking. Nailed it like a sir.
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
Multitâche c'est les psychomoteurs ? Parce que j'étais presque sur de l'avoir géré, mes jauges sont quasiment toujours restées pleines et la je me tape une classe 3 ça m'étonne un peu...[/url]
Oui c'est psychomoteur! pareil je pensais avoir géré ce truc classe 3 sinon tout le reste passe :/
DonLeandro a écrit :Ça passe pas pour moi cette année...
Juste une question : Multitâche c'est les psychomoteurs ? Parce que j'étais presque sur de l'avoir géré, mes jauges sont quasiment toujours restées pleines et la je me tape une classe 3 ça m'étonne un peu...[/url]