Vous avez les notes ? J'ai cru lire sur ce topic que la barre était supérieure à 13.3, ça commence à faire.
Même en ayant été admissible je m'en suis voulu de faire des erreurs stupides dans le sujet de maths notamment, alors en ratant une barre à 14 je sais pas comment je le vivrais..
RomeoWhiskyHotel a écrit :Z'avez fini de troller ?
Si l'EA, les ICNA et les Centraliens s'y mettent, ils ne vont plus savoir où donner de la tête ! xD
Allez LcDz2, F-BOZK, Dubble, un peu d'empathie, pas besoin d'en rajouter ! (Mais c'était beau !)
Mais je compatis tout à fait !
Je suis désolé pour vous qu'il y ait une barre quasi impossible à atteindre en sup et une sélectivité digne du concours de l'X..
Perso, ceux que je connais qui veulent l'X ou l'ENS ou même centrales mines n'ont absolument rien à cirer de l'ENAC
Ok y'a des balèzes qui passent ce concours mais ça ne veut rien dire. J'en connais qui le passent pour un simple entrainement ou voir si ils sont au point sur la sup en maths physique et après ils ne font rien pendant l'épreuve d'anglais pour se faire éliminer et laisser la place aux autres.
et les psy bah...
Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines
F-BURN.KN a écrit :J'en connais qui le passent pour un simple entrainement ou voir si ils sont au point sur la sup en maths physique et après ils ne font rien pendant l'épreuve d'anglais pour se faire éliminer et laisser la place aux autres.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.... :badteeth:
Je ne déconne pas. Deux amis étoilés ont fait ça cette année. ( peut etre que si je ne leur avais pas dit que si ils ne voulaient pas être pilote ça ne servait à rien ça aurait été différent oui ) mais ils voulaient absolument savoir si ils étaient capables, et se mettre dans l'ambiance. Comme des personnes qui passent mines et centrale ou ens pour se mettre dans le bain avant ccp e3a. La curiosité
Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines