bambouB a écrit :Intéressant ça, ça voudrais donc dire qu'il n'y aurai pas de note éliminatoire par test comme aux psy1 j'imagine, vu que certain ont pas tout le monde a eu les mêmes exos, on peut envisager que ce sera nôté de manière globale.
Je ne crois pas qu'on puisse en tirer cette conclusion.
D'ailleurs, c'est un style d'exercice qui m'a manqué ça
(Les P ont tous des Q et certains Q appartiennent à des V. Les V ont-ils donc tous des Q?)
bambouB a écrit :Intéressant ça, ça voudrais donc dire qu'il n'y aurai pas de note éliminatoire par test comme aux psy1 j'imagine, vu que certain ont pas tout le monde a eu les mêmes exos, on peut envisager que ce sera nôté de manière globale.
Je ne crois pas qu'on puisse en tirer cette conclusion.
D'ailleurs, c'est un style d'exercice qui m'a manqué ça
(Les P ont tous des Q et certains Q appartiennent à des V. Les V ont-ils donc tous des Q?)
Un truc qui me "rassure" : je ne suis pas le seul à avoir trouver les tests stressants (chrono) et surtout à avoir une impression mitigée sur ma prestation... juste après les tests, j'ai noté leur noms sur un papier, mais, comme pour certains, impossible de les remettre dans l'ordre et il m'en manquait 2 (qui me sont revenus dansa nuit !!!). J'avais mis cette "perte" de memoire sur le compte de mon grand âge, mais a priori y a pas que ca comme paramètres 😉
astroboy a écrit :Les flèches j’ai pas du tout kiffé 😵
Quand je pense à celui qui va devoir visualiser les vidéos pour Voir nos yeux aller dans tous les sens, il va croire à une crise d'épilepsie! 😂😂
Modifié en dernier par Steelbird le 31 mars 2018, 19:22, modifié 1 fois.
Pitcauvet a écrit :Les séries alphanumériques ont été d'une grande aide ah ah !
Moi qui était fière de connaître le rang de mes lettres à la perfection
Ahah
heureusement qu'on avait aussi appris tous les pays capitales monnaies mers fleuves montagnes aéroports je sais pas comment on s'en serait sortis sinon
En tout cas je suis très content d’avoir connu HappyNeuron la dernière semaine, y avait 2 séries exactement similaires (les figures 3D + la photo) et 2 très semblables (les éprouvettes + classement des mots/lettres).
Je dois faire parti des rares maintenant qui avaient passé « l’ancienne » version des présélections, c’est pas du tout le même esprit. Maintenant j’espere Qu’on aura du nouveau avant vendredi, l’attente est très difficile ahah