Alors ces présels ??? vos impressions ???
Modérateur : BiZ
-
farfadet
- Chef de secteur posteur
Réponse à Maximus, après les présélections, une 1ère liste d'un nombre déterminé passe aux séléctions (tests psychotechniques, psychomoteurs, entretiens), et si dans cette liste ils n'ont pas trouvé le nombre de candidats qu'ils attendent, ils passent alors à la 2ème liste d'un nombre à peu près égal à la 1ère.
Pour le nombre de personnes dans une liste, c'est à peu près la moitié du nombre total de candidats il me semble
Pour le nombre de personnes dans une liste, c'est à peu près la moitié du nombre total de candidats il me semble
-
MiG 22
Je ne pense pas qu'ils fassent 2 listes de 300, la 2e liste étant une liste complémentaire généralement elle est moins "longue" que la 1ere, et l'année derniere ils n'ont pas appelés tous les candidats de la 2e liste. La 3e liste est la liste des éliminés.
Jack Daniel''s addicted, A3PC : ptites bi***!!
-
pAolO
Bonsoir tt le monde!
Pour ce qui est des noms d'animaux la je n'ai vraiment pas suivi parce que je ne savais plus si c'était en rapport avec l'aero ou juste les animaux... Pfiou presonelement je n'ai pas repondu c'est vrai que c'était tous des nom d'helico mais ds la liste proposée a par le jaguar il n'y avait plus rien d'aéronautique...
Bon en tout cas je crois que je vais arreter de poser et de ME poser des questions parce ke ça rend l'attente encore plus insuportable.!!
Pour ce qui est des noms d'animaux la je n'ai vraiment pas suivi parce que je ne savais plus si c'était en rapport avec l'aero ou juste les animaux... Pfiou presonelement je n'ai pas repondu c'est vrai que c'était tous des nom d'helico mais ds la liste proposée a par le jaguar il n'y avait plus rien d'aéronautique...
Bon en tout cas je crois que je vais arreter de poser et de ME poser des questions parce ke ça rend l'attente encore plus insuportable.!!
-
glaffon34
- Captain posteur
est ce que quelqu'un se souveitn de la question où il y avait dans l'ordre (de tête...): A320(1988)-B737(début 1980 je crois)-?-SE210(environ 1960)
J'ai mis B747(1970) puisque j'ai pensé à l'année de la mise en service de ces avions à AF dans l'ordre chronologique...Vous avez eu la même logique et c'est moi qui me suis planté complètement à celle là????
J'ai mis B747(1970) puisque j'ai pensé à l'année de la mise en service de ces avions à AF dans l'ordre chronologique...Vous avez eu la même logique et c'est moi qui me suis planté complètement à celle là????