hehehe ; j'espere pour tes oreilles chastes qu'elle ne te raconte pas tout ....Dubble a écrit :Ma soeur (PNC chez emirates).
Voyager dans le cockpit
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Elle est partout ta soeur, chez EZS aussi !Dubble a écrit :Emirates c'est possible? Ma soeur (PNC chez emirates) m'a dit que non..Sorriso a écrit :Dans l'A380, la meilleure chose à faire effectivement, c'est une lettre que tu fais remettre au CDBMats a écrit :Oui faut tenter.
Après l'a380 est immense, pas sur que je croise le CDB ><"![]()
Je le fais toujours mais avec Emirates. Parfois il faut insister auprès de la PNC qui a peur de pas avoir le droit mais en général ça marche
-
Mais wtf ? Ils sont chez les musulmans, ils ne peuvent rien faire sinon c'est le bucher, la lapidation, les membres coupés..whynotfr a écrit :cave?OK a écrit :hehehe ; j'espere pour tes oreilles chastes qu'elle ne te raconte pas tout ....Dubble a écrit :Ma soeur (PNC chez emirates).
héhéhéhéhhéhhééh
-
N'hésite pas à révéler au grand jour notre technique !!Sorriso a écrit :Dans l'A380, la meilleure chose à faire effectivement, c'est une lettre que tu fais remettre au CDBMats a écrit :Oui faut tenter.
Après l'a380 est immense, pas sur que je croise le CDB ><"![]()
Je le fais toujours mais avec Emirates. Parfois il faut insister auprès de la PNC qui a peur de pas avoir le droit mais en général ça marche
-
- Copilote posteur
Bon je confirme (encore) Swiss y'a pas moyen, par contre j'ai bien failli faire mon premier jumpseat sur un DUS-ZRH opéré par Helvetic Airways (Fokker 100), mais il y avait déjà un ami du pilote qui occupait la place.. J'ai fais une mini dépression sur le moment en sachant que j'y étais presque.. aaaaah et je le voyais rentrer et s'installer jusqu'à ce que la porte du cockpit se referme..
Mais bon que veux-tu, c'est le jeu ma pov' lucette!
Mais bon que veux-tu, c'est le jeu ma pov' lucette!
-
- Copilote posteur
ça date de 2012, ça devrait encore être d'actualité: http://www.pprune.org/pacific-general-a ... estic.htmlDubble a écrit :Pour l'australie y a-t-il la règle nocockpit chère à nos voisins anglais ?
Peut-on jumpseater sur Qantas ?
"You will need to be employed by a QF group airline or as a contractor to them, as the minimum.
A QF Captain cannot even get his/her 4 yr old on the flight deck whilst the engines are running. I think the same goes for every other RPT airline on Oz."
Essaie quand même et dis-nous, mais ça a pas l'air d'être gagné..
-
- Copilote posteur
Alors là aucune idée, mais pour 20 euros de différence je prendrais AF perso.. au moins on connait leur politique concernant le JPS.
Sinon, t'as qu'à dire aux pilotes que tu aimes les films de gladiateur
Edit: Je viens de voir que la blague a déjà été utilisée quelques pages plus tôt, je suis innocent! J'ai un alibi solide.
Sinon, t'as qu'à dire aux pilotes que tu aimes les films de gladiateur
Edit: Je viens de voir que la blague a déjà été utilisée quelques pages plus tôt, je suis innocent! J'ai un alibi solide.
Modifié en dernier par Obsidian le 30 août 2013, 19:35, modifié 2 fois.
Haha la bonne blagueDubble a écrit :Mais wtf ? Ils sont chez les musulmans, ils ne peuvent rien faire sinon c'est le bucher, la lapidation, les membres coupés..whynotfr a écrit :cave?OK a écrit : hehehe ; j'espere pour tes oreilles chastes qu'elle ne te raconte pas tout ....
héhéhéhéhhéhhééh
Rien de tel qu'un vol Koweit - Londres... Elles rentrent en burka, vont aux toilettes après le décollage, ressortent en cut-off jeans
-
- Chef pilote posteur
Je m'étais vu refuser l'accès sur Air Berlin malgré le fait de parler Allemand. Sur Air transat (pour rejoindre Montréal) le pilote m'avais dit que même sa femme n'avait pas le droit lol il manquait pas d'humour.
Âpres sur les vols AF, c'est suivant l'envie des pilotes je dirais (et s'il y a de la place) car dansés CRJ100 c'est serré. J'ai eu la chance de faire un Paris Rome en A320 avec une arrivé de nuit, c'était magnifique.
Ces derniers temps je vois tout les jours des cockpits, mais au sol
Âpres sur les vols AF, c'est suivant l'envie des pilotes je dirais (et s'il y a de la place) car dansés CRJ100 c'est serré. J'ai eu la chance de faire un Paris Rome en A320 avec une arrivé de nuit, c'était magnifique.
Ces derniers temps je vois tout les jours des cockpits, mais au sol
-
Finalement je partirai avec Qantas, Londres->Dubai->Sydney en A380 puis Sydney->Melbourne en 737 et retour à Londres par Dubai.
Des nouvelles ?
Comment présenter au mieux ma licence de pilote privé ? J'avais essayé de mettre un scan d'une face entière mais c'est vraiment moche ! Seulement la première page ? Mon nom n'apparait pas !
Des nouvelles ?
Comment présenter au mieux ma licence de pilote privé ? J'avais essayé de mettre un scan d'une face entière mais c'est vraiment moche ! Seulement la première page ? Mon nom n'apparait pas !
Bun tu donnes ta licence originale...Dubble a écrit :Finalement je partirai avec Qantas, Londres->Dubai->Sydney en A380 puis Sydney->Melbourne en 737 et retour à Londres par Dubai.
Des nouvelles ?
-
-