Bonjour a tous
Comme beaucoup, je vais présenter les cadeets 2007 . J'aurais voulu savoir si on pouvait déja envoyer CV + lettre de motivation afin de recevoir un dossier de candidature. J'au vu que sur le site AF, ils ne précisent pas de date
Merci
PS : que faut il envoyer exctement?
CADET 2007
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetfighter pilot
- Chef de secteur posteur
Bonjour CUJAS
Je suis actuellement en 1ère année math sup au lycée du parc à Lyon, mon conseil de classe pour le passage en 2eme année aura lieu fin juin... normalement il n'y a pas de soucis pour un passage en 2ème année, mais sait-on jamais....
Est-ce qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir la réponse avant de postuler sur le site des cadets AF ou bien est-ce que je peux quand même remplir le formulaire en ligne dès maintenant ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en 1ère année math sup au lycée du parc à Lyon, mon conseil de classe pour le passage en 2eme année aura lieu fin juin... normalement il n'y a pas de soucis pour un passage en 2ème année, mais sait-on jamais....
Est-ce qu'il vaut mieux que j'attende d'avoir la réponse avant de postuler sur le site des cadets AF ou bien est-ce que je peux quand même remplir le formulaire en ligne dès maintenant ?
Merci d'avance.
-