Coucou
Ben moi j suis au canada depuis 2 ans et demis. J avais des licences FAA, et suis en train de convertir parceque y a pas a dire, pour les francais, l'immigration au Canada est plus simple qu aux US. je converit CPL, IFR, Multi, et ensuite surement direction le Quebec pour passer les qualif d instructeur, a moins que quelqu'un veuille d'un ancien Instructeur FAA avec les licences Canadiennes et 700 Hre de vol
Bref, je suis a Ottawa en ce moment, je bosse pour l'Université d'Ottawa, mais y a pas a dire (encore une fois), quand on a gouté une fois au pilotage, on y reviens un jour ou l'autre.
Au fait, je sais que y'a un forum la dessus, mais pas bcp de monde y reponds; quelqu'un a deja finis sa conversion FAA/TCAA avec la nouvelle reglementation de decembre 2006, et pourrais donner du feedback.
En attendant, je reitere de mon dernier Post, si y en a a Ottawa, ou de passage, qui veulent faire un petit vole, ou meme aller prendre une biere et discuter un coup, envoyez moi un message.2
J'éspere que cette année commence bien pour tous, en tout cas bonne chance dans tout
nicolas