Donc comme je l'ai déjà dis et come un bon nombre d'entre nous semble t il , je suis convié pour la phase 2.
Tite présentation
Benjamin
19 ans
Paris/Dijon
Etudiant PC (janson)
PPLisé (env 60h sur DR400)
1 présentation aux cadets AF, 1 à l'ENAC
niveau anglais c'est pas encore fluent, 1 mois chez intlsos à Londres
Classe1: 28 mars
Date de convoc: 16 et 17 mars avec Flo!!
Au passage, le plus économique pour se rendre a oxford c'est avion?eurostar?
quelqu'un connait-il un moyen d'obtenir pilapl??
See ya
Ben
Modifié en dernier par Mimiben le 28 févr. 2007, 22:20, modifié 2 fois.
Julien
19 ans
Mulhouse (LFGB)/San Francisco
BAC-GEL (2006)
60HDV (DR400-140B/PA28/HR200/Robin300/C152)
English, pretty fluent , 3 mois Californie
Date de covoc ... ???
moi je pense prendre EZY jusqu'a Luton et ensuite le bus, un pote chez OAT fait ça ...
Adrien
20 ans (bientot 21!)
Nantes/Paris
Bac S - Flight Dispatcher certificate ( coordo un an chez Swissport CDG ) puis Cabin crew easyJet (depuis novembre)
PPL 60HDV (C152 et 2 h sur DR400)
English, pretty fluent , 1 an in New Mexico, USA
Date de covoc ... ???
Bon courage
'"Life is either a daring adventure or nothing !'"
Blog en NZ avec CTC : www.ctc-fcuk.tk
Seb
27 piges
Londres
Ingenieur de formation - Analyst chez JPMorgan
PPL en cours (12h au compteur) et membre du club des ajournes de la CTC
English, try to be fluent
mehdi,
29ans (le doyen ...arg)
responsable de prestation dans une entreprise de transport
arggggggg ........ trop content, à bientôt et bonne chance à vous tous
elles ne sont plus sur le site... (et moi qui avait cru naïvement que les infos resteraient en ligne...)
pour commencer à planifier (déplacer des cours, etc....)
pour ma part, ingénieur et looser (ça rime)
27 ans
encore stagiaire, chez Air France consulting
120 HDV et PPL
ça vous dit pas aussi de se faire qq group training sur Paris? (prendre un verre dans un pub Irlandais?)
="StExupery"]bon et qq a les dates possibles de pahse 2?
elles ne sont plus sur le site... (et moi qui avait cru naïvement que les infos resteraient en ligne...)
pour commencer à planifier (déplacer des cours, etc....)
tu n'as pas lu ton mail plus loin que "you have been successful ..." toi
"As previously notified, this will be completed at Oxford Airport during the 10-day period starting Monday 12 March."
donc si je calcul bien, 12+10 = 22 (et oui jai commencé mes revisions) donc Stage 2 entre le 12 et le 22 Mars
Bonjour à tous !
Je serai également de la partie !
Je me présente :
Florian
20ans
Paris/Dijon
Etudiant 1ère année d'ingénieur à l'IPSA
PPLisé qq semaines après Mimiben 76h sur DR400
1 présentation aux cadets AF, 1 à l'ENAC
niveau anglais correct 1mois à Auckland
Classe1: 31 mars
Date de convoc: ??
Oui si qqu'un connait un moyen d'obtenir pilapl ca pourrait être bien pour s'entraîner.
Bonne chance à tous.
J'espère qu'on se verra prochainement.
Pour info sedan, j'ai été au cempn pour la visiste médicale d'admission aux PN de l'air...
J'ai donc pris mon rendez vous sur place et la secrétaire m'a difficilement dégoté une place fin mars ... à mon avis tu auras bien difficilement un rdv avant début avril ...
Un conseil mail les dès maintenant! Si tu veux passer la visite sur paris j'ai leur adresse je pourrai te la filer en mp !
Juste une question.... Pourquoi se rendre la tâche plus douloureuse en allant au CPEMPN de Percy ou autre établissement militaire pour faire la classe 1 et devoir subir les commentaires qui viennent droit du bon dieu de certains médecins?!
OAT est une école britannique, votre licence sera anglaise alors je passerai un médical anglais sans m'emmer*ù^$ avec le système français. L'angleterre applique les JAR FCL 3, la France c'est moins sûr (même si ils sont supposés le faire...).
Le pragmatisme a l'anglaise gagne bcp sur le systeme français... Et au final, le mot business est un mot anglais pas français!
29 ans
Paris
Ingé en informatique dans les banques
55 hdv
Anglais courant
1 présentation aux KDAF
ajourné CTC
Pas de date pour la classe 1
Pas de date de convoc
Y'a-t-il des recalés?
Modifié en dernier par commodore le 07 avr. 2007, 20:00, modifié 1 fois.
Pour la classe 1, écoutez les conseils avisés de tonton TheFlyingTexan : ils sont effectivement vraiment efficaces en GB !
Merci pour le tuyau !
Quand vous dites « efficaces », c’est à quel niveau ?
En terme de coût aussi c'est efficace ou vous parlez juste de la disponibilité pour les rdv?
Et si finalement Oxford ça tombe à l’eau, mon certificat médical anglais, s’il est JAR FCL 3, remplacera une classe 1 d’un CEMPN français et sera utilisable en France ou il y a encore de l'administratif à gérer?