Hier pendant que j'étais en cours le matin dans mon bahut ( Collége Georges Pompidou à Montgeron en Essonne ( 91 ) ), je vois un avion le matin vers 11H qui tourne en rond au dessus de ma ville.
L'après-midi, je le vois encore tourner en rond, je n'ai pas pû voir le modéle mais ça ressemblait grandement à une Caravelle Turboprop.
Ce ne sont pas les avions qui prennent les photos ?
Je suis très curieux de connaître la réponse.
Et ben merci d'avoir posé la question, je m'en souvenais plus sur le coup, mais habitant sous la finale de la 24, j'avais aussi remarqué cet ATR qui n'était pas sur l'axe.
Oui j'habite à coté de CDG-le Bourget et de temps en temps j'en vois un aussi, je savais pas que s'était pour calibrer l'ILS mais jpensais que s'était un jeune qui faisait des TDP sur le bourget pour une QT ATR lol
Des TDP sur le Bourget ca m'étonnerait grandement. Quand à la Caravelle turboprop ca devait être une Caravelle TurboPUSH pour pas incommoder les passagers des derniers rangs
Bhin je sais pas mais il tourne aussi trés souvent entre le bourget et CDG ..... aprés je sais pas se qu'il fait je sais qu'il fait toujours le même tour ..... j'en ai déduit qu'il faisait des TDP au bourget .... aprés j'en ai aucune idée ... ciao
Certains pilotes tournent toujours au même endroit… mais c’est très souvent l’été quand ils ont repéré une très jolie fille dans la piscine du coins. (et puis il est assez sexy l'ATR Jantes Alu de la DGAC )
TU635- qui ne corrige pas le vent et qui dérive...
TU635- qui ne corrige pas le vent et qui dérive...
A toi aussi...
"Mes frères ! s'écria Jonathan. Mille années durant, nous avons joué des ailes et du bec pour ramasser des têtes de poisson, mais désormais nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres ! " Richard Bach