Alors pour l'épreuve de SI c'est des trucs assez classiques qui sont demandés et qui resument en général une bonne partie du programme de SI que tu as pu voir en prépa (torseurs dynamiques, fonctions de transfert, etc...). Pour ce qui est de la difficulté même de l'epreuve je dirais que c'est du niveau CCP plus ou moins. Par contre l'epreuve de SI n'est pas un QCM, c'est une épreuve "normale" rédigée et je pense que c'est plus facile que certains QCM dans la mesure ou l'approche est plus classique. Pour l'espagnol je connais pas trop mais je dirais que c'est du niveau terminale à vue de nez.
Enfin, en français on va te demander de faire une dissertation/commentaire de texte exactement comme tu les faisais en terminale ou alors un résumé de texte + 1 petit passage du texte (5-6 lignes) à expliquer et commenter.
L'anglais en revanche c'est comme epl (textes à trous à completer) avec un petit bonus: les fautes a corriger. En gros c'est un texte ou ils font deliberement des fautes d'orthographe et tu dois les deceler et les corriger mais ça c'est un petit exo tout à la fin.
En tous cas je te conseille de ne pas te prendre la tête avec le français (assure quand même la note mini!) et de potasser l'anglais. Si tu es en PSI et que tu n'es pas trop mauvais en SI je te conseille aussi de prendre la SI c'est souvent dans cette matiere qu'on ramasse pas mal de points.
Voilou si tu veux de plus amples informations tu peux aller faire un tour ici:
http://forum.enac.fr/ dans la section ICNA on se fera un plaisir de t'aider.
Allez bon courage bye!