recherche bonne ecole de pilotage a miami
Modérateur : Big Brother
recherche bonne ecole de pilotage a miami
bonjour a tous je suis a la recherche dune bonne ecole de pilote a miami ( serieuse et avec des bons formateurs ) je suis sur miami et je veux devenir pilote et minvestir dedans mais je connais pas grand chose sur miami et pas grand monde , help francais sur place conseillez moi . merci jattends vos messages .
-
- Elève-pilote posteur
yopyop
tout depend de ce que tu entends par bonne...
va faire un tour à tamiami airport ou à opalocka airport
je te conseille de trouver une ecole avec un instructeur francais, pas forcement pour etre ton instructeur mais histoire de te faire un copain dans l'ecole pour qu'il t'explique un peu comment ca marche et comment ne pas trop te faire baiser, enfin sauf si l'argent n'est pas un probleme pour toi
car c'est bien connu les francais expatriés sont tres copain!
pour info l'ecole la moins chere c'est silver express à tamiami, le PPL à 4000$ :p mais bon si tu fais pas gaffe tu ressors avec un PPL à 6000...
++
tout depend de ce que tu entends par bonne...
va faire un tour à tamiami airport ou à opalocka airport
je te conseille de trouver une ecole avec un instructeur francais, pas forcement pour etre ton instructeur mais histoire de te faire un copain dans l'ecole pour qu'il t'explique un peu comment ca marche et comment ne pas trop te faire baiser, enfin sauf si l'argent n'est pas un probleme pour toi
car c'est bien connu les francais expatriés sont tres copain!
pour info l'ecole la moins chere c'est silver express à tamiami, le PPL à 4000$ :p mais bon si tu fais pas gaffe tu ressors avec un PPL à 6000...
++
-