Page 1 sur 1
sélection AEC chez AF du 19/03
Posté : 25 mars 2007, 23:29
par chouchou972
Salut,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai passé la sélection afin d'être AEC au sein d'AF. Je suis dans l'attente du mail, j'aimerais savoir quelle à été la durée d'attente pour le mail.
Merci
Posté : 26 mars 2007, 17:31
par karlamed
pour mon frère ça a pris 3 jours.Il a passé les sélections le 12/03/07 et le 15/03/07 il a reçu
le mail de confirmation que sa candidature était reçue.
Bonne chance.
Posté : 26 mars 2007, 17:57
par chouchou972
Merci car je suis dans l'attente de ce mail. Je sais que mon cousin l'a reçu 13 jours après mais c'est encourageant de savoir qui l'on reçu au bout de 3 jours
Posté : 28 mars 2007, 23:58
par Astou
bonjour
suite a l'annonce sur le site de air france pour agent d'escale en cdp j'aimerais savoir si je peut quand meme postuler vu qu'on demande le permis je ne l'ai pas encore maisj e suis inscriteest-ce que ça vaut le coup de tenter ou bien ils me recalerons quand ils sauront que n'ai pas mon permis?
merci
Posté : 29 mars 2007, 10:02
par karlamed
Sans le permis,tu ne pourras pas passer les sélections chez AF car c'est obligatoire.
Posté : 29 mars 2007, 10:26
par Astou
ok merci karlamed!