De père en fils ?

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
BiZ
Chef de secteur posteur
Messages : 1490
Enregistré le : 23 août 2004, 02:00

Message par BiZ »

dézailes a écrit :sur radiococo c'est revenu plusieurs fois.

jusqu'au dernier poste qui parle du recrutement pour transavia (avec la polémique des facilités pour les pilotes de régional), y a un poste assez vigoureux qui parlent d'une formation KD (pas directement en lien avec les KD AF mais le lien est vite fait ;).

Le dernier avant celui ci où j ai encore eu des doutes était celui d un jeune qui se posait des questions quant à l'avenir du metier de pilote de ligne. Il a en fait reussi la fillière KD et un des post qui suivait disais en gros : "comme quoi on peut encore y arriver sans piston..."(c'ets un biz qui dis ça en plus mais peut etre ai je mal interprété, peut être était ce ironique, le doute me vient)

voilà.

dez
C'était de l'humour :lol:
Avatar du membre
Auteur du sujet
dézailes
Captain posteur
Messages : 256
Enregistré le : 05 sept. 2004, 02:00
Localisation : Poitiers/Cergy
Âge : 37

Message par dézailes »

mais c'est vrai qu'il va être difficile de t'en convaincre maintenant que le mal est fait. C'est dommage
mais j en suis convaincu

Seulement ce que j avais entendu m'avais mis le doute, après c'est vrai qu'en relisant mon post, il est un peu tourné de manière à laissé penser que je prend cet info pour argent comptant, mais il n'en était rien, j'était vraiment dans le doute le plus total.

:lol:

tcho
Répondre