proposition de stage : assistant(e) au pilote de projet GTA PN

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
frspecklin
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2007, 10:31
Âge : 55

proposition de stage : assistant(e) au pilote de projet GTA PN

Message par frspecklin »

je poste l'annonce qui figure sur airfrance.fr. La candidature d'un étudiant PNC serait hautement appréciée si elle répond aux critères de sélection.

Date de parution: 29 mars 2007
Domaine d'activité: Systèmes d'Information, Ressources Humaines et univers PN
Fonction: Assistant(e) à Maîtrise d'Ouvrage
Type de contrat: Stage
Date de prise de poste: Dès que possible
Durée du stage: 6 à 12 mois
Langues: Anglais est un plus
Ville Air France: Région Parisienne

Présentation du contexte: Air France a entrepris de rénover son Système d'Information Ressources Humaines. Le projet de refonte des applications de Gestion des Temps et des Activités (GTA) du Personnel Navigant (PN) s'inscrit dans cette démarche de modernisation. Avec un démarrage prévu au 1er mai 2007 pour une durée de 12 mois, il s'agit de l'un des projets majeurs de ce programme.

Description de la mission: Rattaché(e) au pilote du projet, vous l'assisterez dans ses fonctions d'Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage lors des différentes phases du projet (revue des processus, recueil des besoins utilisateurs, rédaction des spécifications, développement, recette, mise en production).

Profil: Etudiant(e) en dernière année d'école d'ingénieurs, d’école de commerce ou en Master2.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) et possédez des capacités d'analyse et de synthèse éprouvées.
Vous connaissez les nouvelles technologies et êtes capable d'assimiler rapidement les données essentielles de l'univers du Personnel Navigant.
Vos qualités relationnelles font de vous un collaborateur constructif au sein d'une équipe. Enfin, vous saurez inscrire votre projet d'étude dans le cadre de la mission qui vous sera confiée


contact: frspecklin@airfrance.fr
Répondre