Sujet ICNA 2007 pour s'entrainer

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
pti ben
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 03 juil. 2006, 02:00
Localisation : Beauvais - LFOB
Âge : 41

Sujet ICNA 2007 pour s'entrainer

Message par pti ben »

Le sujet + corrigé de l'épreuve d'anglais 2007 Ingénieur du contrôle aérien - ICNA, à été posté sur le forum "Controleur aérien"

Je vous donne le lien : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... highlight=

C'est un petit peu different d'EPL mais ca reste un bon entrainement :D

J-2 ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message