Recherche Pilote sur Nice fréquentant LFMD ...

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
johnhilaire
Elève-pilote posteur

Recherche Pilote sur Nice fréquentant LFMD ...

Message par johnhilaire »

bonjour je serais a la recherche de quelqu'un ou quelqu'une résidant Nice et volant le week end sur l'aérodrome de cannes- mandelieu ou autre sur la cote :D
en fait j'aimerais pouvoir si possible rencontrer quelqu'un qui volerait en solo et aurait toujours un siege de copilote vide pour un jeune :lol:

donc voila mon adresse si quelqu'un veut me joindre :agentdinozzo@hotmail.com

salutations aériennes :pekin:
" Le pilote est identique a l'enfant, pour bac a sable il a le ciel, pour camarades de jeu les nuages et pour mère sa passion ..."

-Moi mème-
rem_s
Chef pilote posteur

Message par rem_s »

Rassure-moi :
Moyennant partage du prix de l'heure de vol ?
johan_w
Copilote posteur

Message par johan_w »

faire payer un backseat c'est pas ultra cool :non:
vpilot
Copilote posteur

Message par vpilot »

Décidément il vas faire toutes les façons de présenter ça possibles et imaginables...
rem_s
Chef pilote posteur

Message par rem_s »

faire payer un backseat c'est pas ultra cool
Certes, mais tel qu'il l'a formulé ca n'est pas juste pour un vol ...
Et bon emmener gratos à chaque vol quelqu'un que je ne connais pas moi ca me gonflerait.
Auteur du sujet
johnhilaire
Elève-pilote posteur

il est evident que ca moyennerait une participation, de toute facon, je ne pense pas que rem's soit concerné non ? tu ne voles pas sur cannes ni dans la région si je ne m'abuse, donc si tu pouvais eviter de me transmettre ta mauvaise humeur parce que tu est mal dans ta peau en critiquant chacun de mes posts par des commentaires aussi inutiles les uns que les autres, n'apportant rien d'autre que du vide et un sentiment pas forcément agréable que memes chez les pilotes qui sont censés avoir une certaine "éthique" il y a des personnes co**nes ... donc si tu pouvais arreter de m'emm**der s'il te plait je viens ici afin de prendre contact avec des personnes partageant la meme passion que moi afin de retrouver la joie du vol et par pour perdre mon temps a échanger des posts avec des frustrés qui essaie de "casser" (si on peut qualifier ca de ca parce que ton pseudo cynisme et les sous entendus a deux balles ca me passe au dessus aussi haut que la stratosphère ) donc va ajouter ton grain de sel malfaisant et malvenu ailleurs que sur mes posts et si c'est une sorte de bizutage par ce que je suis nouveau sur le forum et que tu me prend pour un jeune con né de la dernière pluie ben sache que tu perds ton temps donc rends toi utile et va plutot reviser ton manuel de savoir vivre car tu fais honte a l'image du pilote ...

(et puis si vraiment t'a rien d'autre a faire de ta pauvre vie ben cite encore ce que je viens de te répondre pour continuer dans ton délire et va te faire mettre aussi profond que l'est la fosse des mariannes)

désolé pour ce post qui n'a rien a faire ici mais l'acceuil n'est pas celui que j'attendais et c'est bien dommage

sur ce aériennement votre :pekin:

P.S : à l'avenir essayez de répondre au sujet s'il vous plait ;)
" Le pilote est identique a l'enfant, pour bac a sable il a le ciel, pour camarades de jeu les nuages et pour mère sa passion ..."

-Moi mème-
cavoknosig
Chef pilote posteur

Message par cavoknosig »

stay cool johnhilaire ;)

Le mieux selon moi pour repondre a ton post, celui en haut de la page, c'est de signaler ton envie a l'aercoclub où tu vole, tu leur explique que tu aimerais voler plus souvent meme si c'est juste en "sac de sable", et a mon avis tu pourras voler souvent, soit avec des instructeurs pendant des heures avec d'autres eleves, soit avec des habitués du club qui volent reguliérement et que ca ne génera pas, ne dépense surtout pas un centime pour etre un sac de sable ca n'apporte rien d'autre que du plaisir... certes c'est deja pas mal , mais garde ton fric pour ta propre formation. En plus en Aero c'est la securité avant tout, ne monte pas dans un avion avec le premier venu, si tu as confiance en ton aéroclub, tu peux te laisser penser que les habitués du club et les instructeurs ne vont pas t'envoyer dans un champ....
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

...
Modifié en dernier par SR71_Blackbird le 12 avr. 2011, 02:35, modifié 1 fois.
rem_s
Chef pilote posteur

Message par rem_s »

Johnhilaire on règle ca gentillement en privé si tu veux bien.
Auteur du sujet
johnhilaire
Elève-pilote posteur

bon avec rem's c'est réglé, et a l'amiable s'il vous plait (moyennant un versement d'une forte somme et de pots de vins en action snecma ) :D
donc sinon voila ce dont je voulais parler, faire le "sac de sable" comme dit cavoksig, c'est exactement ca, j'aimerais savoir comment faire, donc contacter l'aéroclub ok je vais le faire, et quant a blackbird j'essaie de prendre contact avec toi, mais moi je suis, enfin je fut à l'UACA, et si tu pourrais me dire dans quel aéroclub tu voles voila ! enfin ca me fait plaisir un contact lol ! par contre tu volais sur LFMN avant ? c'est vrai que l'aéroclub est accessible seulement aux personnel de l'aéroport ? j'ai entendu ca sinon avec plaisir pour les heures de vol, pour partager les frais, sauf en sac de sable :D

bon ben c'est déja un bon début, cool :lol:

P.S: si on pouvait supprimer ma réponse "quelque peu emportée" a rem's si quelqu'un gere le forum ou quoi, merci ;)

-Moi mème-
rem_s
Chef pilote posteur

Message par rem_s »

(moyennant un versement d'une forte somme et de pots de vins en action snecma )
mhhh j'ai du rater un épisode là ... :)

La meilleure solution serait de prendre une cotisation dans un club même si tu ne vole pas. Ca te permettrait :
- De pouvoir aller au club autant que tu veux sans qu'on te fasse gentillement remarquer que tu n'a rien à y faire (j'ai connu ça étant plus jeune).
Tu pourra t'impregner de l'ambiance, c'est toujours sympa.
- D'être invité aux barbeucs et autres soirées que le club organisera. Ambiance: Rien à voire avec une fête à l'amicale de pétanque du coin, garantie ;)
- Comme a dis cavoknosig, de faire éventuellement le "sac de sable".
- Faire du bénévolat ( tondre les pelouses, nettoyer les avions (y'a pire comme corvée :) )...). Ca sera récompensé.

Voilà, choisis bien ton club et vie ta passion. Tout commence en aéroclub.
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

...
Modifié en dernier par SR71_Blackbird le 12 avr. 2011, 02:36, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
johnhilaire
Elève-pilote posteur

ok pour ton conseil rem's je vais prendre la cotisation elle n'est pas excessive et c'est une bonne idée j'aimerais bien commencer par la :)

-Moi mème-
Philippine
Copilote posteur

Message par Philippine »

Coucou !
Je vole à LFMD et LFMA (ce dernier est moins cher en taxe). J'étais à l'aeroclub d'Antibes, ils sont sympas mais t'aura du mal à trouver quelqu'un qui t'emmène à l'oeil même en copilote... tu peux toujours essayer ceci dit... Qui ne tente rien n'a rien !

Essaye de demander à l'UACA à coté, je crois qu'il sont assez simpa pour ce genre de truc, le club est plus vieux et les pilotes sont souvent des moustachus de l'aeronautique très sympas. Tente ta chance de ce côté t'a peut être une chance !

De mon côté, je suis partie de Cannes pour aller à Aix pour mes études donc ça sera difficile, je ne fais que des atterissages à Cannes et faire un coucou aux instructeurs.

Bonne Chance !
Constell
Elève-pilote posteur

Message par Constell »

Salut!
Moi aussi je vole à LFMD, à l'aéroclub de Saint Raphaël, mais je ne suis là-bas que pendant l'été.
Si toi tu es dans le coin vers cette époque contacte-moi et puis on essaiera de s'arranger.
Voilà, bonne chance et à plus!
Répondre