Salut tout le monde.
Je suis passé au CSO début avril
J'ai eu la mention E1 et j'ai pu etre inscrit pour Vincennes.
Je suis passé au CIRAT
Et la ça fait un mois déjà que j'ai pas de nouvelles.
je voulais savoir si pour vous ça avait été la même ou pas.
merci d'avance
Alfonso
Attente entre le CSO et Vincennes
Modérateur : ludosky350
-
pete mitchell
- Captain posteur
- Messages : 157
- Enregistré le : 21 déc. 2006, 01:00
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 8 Réponses
- 7862 Vues
-
Dernier message par bourhene
-
- 6 Réponses
- 6113 Vues
-
Dernier message par AcriX
-
- 2 Réponses
- 2315 Vues
-
Dernier message par CincoEstrelle
-
- 0 Réponses
- 20 Vues
-
Dernier message par l.maeva