Ainsi on aura effectuer le nombre de vol necessaire pour maintenir la license gratuitement voir même en faisant des bénefices
c'est une assez bonne idée je trouve.
Modérateur : Big Brother
Mmmmmouaaaaaarph !Pilot's wings a écrit :Pour maintenir une license PPL, qui est parfois très couteuses, j'ai trouvé une bonne idée, c'est d'emporter des passagers en leur faisant payer le tour en avion.
Ainsi on aura effectuer le nombre de vol necessaire pour maintenir la license gratuitement voir même en faisant des bénefices![]()
.
c'est une assez bonne idée je trouve.
C'est une idée mais c'est totalement interdit par le fcl 1, il t'es autorisé de partager les frais, seulement avec des proches, pou amis. il faut un certain nombres d'heure pour avoir le droit de faire des baptémes de l'air, et il faut un cpl pour avoir le droit de faire des benefices. Je sais, ou va me dire, " il vont pas controler" , oui, mais si un jour t'as un pepin, qu'oi que se soit , la t'auras le droit a toutes les questions du monde, et si tes passagers disent, " nous on a payer pour une ballade aérienne" la t'es mal....voir même en faisant des bénefices