CERAM Bachelor

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
psy
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 05 févr. 2007, 23:51
Localisation : Strasbourg
Âge : 35

CERAM Bachelor

Message par psy »

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des retours d'expériences sur cette formation ? (CERAM Aviation Bachelor à Nice)

Et si quelqu'un sait si on peux faire le "aeronautical science with flight option" sans le flight option ... ? (qui coûte 90 000€ ...)

Et si quelqu'un connait des formations dans le même genre, post bac S ?

Merci beaucoup à tous et bonne soirée !

PsY
Avatar du membre
Auteur du sujet
psy
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 05 févr. 2007, 23:51
Localisation : Strasbourg
Âge : 35

Message par psy »

Personne ne connait ?
Avatar du membre
rem_s
Chef pilote posteur
Messages : 504
Enregistré le : 16 déc. 2004, 01:00
Localisation : GVA
Âge : 38

Message par rem_s »

Salut psy,
Je connais un peu pour m'y être renseigné. Tu peux effectivement faire n'importe quel bachelor SANS la flight option. Comme dit, ca n'est qu'une option ou une opportunité de faire quelque chose en plus mais ça n'est pas obligatoire.
Et dans le même genre je n'en ai trouvé aucune pour avoir cherché un peu. La formation semble assez intéressante, pour avoir eu des echos d'une amie qui la fait en ce moment. Par contre garde en tête qu'en France ce n'est reconnu que comme une licence (BAC+3), et donc si tu as envie de rester en France, tu dois pouvoir trouver une autre formation qui te permette de faire par la suite le même métier sans payer une telle somme et d'atteindre même un diplôme supérieur. Par contre j'ai cru comprendre que dans certains autres pays elle est beaucoup plus reconnue et même recherchée ( à vérifier ).

Voilà,
Je n'en sais pas beaucoup plus.

Bonne chance.
++
REm_s
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message