PILOTE DE LIGNE AVEC UN PEU D ARGENT

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
MATHIEUL8
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2007, 16:12
Localisation : Belfort
Âge : 43

PILOTE DE LIGNE AVEC UN PEU D ARGENT

Message par MATHIEUL8 »

Bonjour , je suis titulaire d"un bac commercial, je travaille dans les médias et je suis passionné d'avion depuis toujours !
J'ai aujourd'hui 27 ans et j'aimerais changer de voie et devenir pilote de ligne !

Je n'ai jamais effectué d'heures de vol , j'ai quelques connaissances par rapport à flight imulator :D et un ami pilote de ligne qui m'a appris pleins de choses .

Quels sont les ecoles en europe , en france, qui forment correctement "un pieton" à pilote de ligne?A quel prix?(qualif 737 ou 320)

J'ai la possibilié de payer cette formation avec mes economies

Merci beaucoup

Ps , connaissez vous les ecoles des pays de l'est (slovaquie, pays baltes, roumanie...) sont elles efficaces? moins cheres?
Avatar du membre
cavoknosig
Chef pilote posteur
Messages : 325
Enregistré le : 21 janv. 2007, 16:26

Message par cavoknosig »

salut, la DGAC a fait un audit sur les FTO en France, le rapport : Etude de la formation aéronautique professionnelle des pilotes en France C'est trés instructif, je te conseil de le lire.


Pour le reste de tes questions il y'a plus de 155 000 messages sur ce forum, et c'est sur, la reponse a tes questions s'y trouve...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message