je dois passer ma visite medicale d'ici peu (enfin on arrive au bout de la route
visite medicale asa
Modérateur : Dan
visite medicale asa
Bonjour
je dois passer ma visite medicale d'ici peu (enfin on arrive au bout de la route
) , par contre pouvez vous me dire s'il sont stricte au niveau des gamma gt, je ne suis pas un alcoolique mais j'aime faire la fete de temps en temps... Si l'on depasse la fourchette de peu est ce que ca peut etre un motif d'echec, ou il te redonne un autre rdv pour que tes gamma descendeent? Y a t'il des personnes qui ont echoué a la visite medicale a cause de ça? Merci!
Salut, j'ai passé la VM pour ASA étudiant et je n'ai pas eu de probleme, j'ai vu que pour les anciens, s'ils ont trop de gamma il leur redonne un rdv genre 2jours plus tard mais comme toi c'est un embauche à mon avis ça risque d'etre chaud, vaudrais mieux que tu ne bois pas jusqu'à cette visite parce que meme s'il te laisse une chance ce sera mal vu,
voilà
voilà
petit conseil
Bonjour,
J'ai passé la visite avec d'autres agents ASA, mais moi c'est pour AEC. Sache qu'il y a une recherche de Cannabis; donc pas d'écart, ni même de respirer passivement lors de fête d'anniversaire; et lors de l'entretien le medecin te pose la question : as tu déjà fumé dans ta vie et si oui Quand ? Saches quoi répondre d'avance!!
voilà bon courage!!
J'ai passé la visite avec d'autres agents ASA, mais moi c'est pour AEC. Sache qu'il y a une recherche de Cannabis; donc pas d'écart, ni même de respirer passivement lors de fête d'anniversaire; et lors de l'entretien le medecin te pose la question : as tu déjà fumé dans ta vie et si oui Quand ? Saches quoi répondre d'avance!!
voilà bon courage!!
-