Bonjour à toutes et à tous!
Voici mon cas:je suis titulaire d'un ATPL théo et d'un CPL/IR/MCC. Je bosse actuellement comme pilote pro dans le travail aérien.
Je suis agé de 23 ans en octobre de cette année, ce qui veux dire que c'est la dernière année ou je peux présenter la sélec cadets.
Je compte donc passer les epreuves en septembre mais si je suis ajourné comment devrai je me représenter?Toujours en cadets?En pro?
Enfin, voici les questions métaphysiques que je me pose actuellement!!
J'attends impatiamment votre aide précieuse!
Merci d'avance,
Flymaster
Besoin d'une précision SVP
Modérateur : BiZ
-
cavoknosig
- Chef pilote posteur
Passer la selection cadets avec un cpl/ir ca sert a quoi??!!??? ce qui t'interesse c'est la selection pro.
Effectivement on peut se le demander!!
En fait je pourrai tenter ma chance en septembre et cela m'eviterai d'attendre 5 ans avant de pouvoir le faire...Je renouvelle donc ma question, dans le cas ou je serai ajourné aux cadets dois je repasser en cadets ou alors ces critères ne s'appliqueraient plus si l'on considère mon âge. J'ai pourtant cherché l'info sur le site AF mais c'est le flou total ou alors j'ai mal regardé!!
Flymaster
En fait je pourrai tenter ma chance en septembre et cela m'eviterai d'attendre 5 ans avant de pouvoir le faire...Je renouvelle donc ma question, dans le cas ou je serai ajourné aux cadets dois je repasser en cadets ou alors ces critères ne s'appliqueraient plus si l'on considère mon âge. J'ai pourtant cherché l'info sur le site AF mais c'est le flou total ou alors j'ai mal regardé!!
Flymaster
-