Salut à tous,
Est-ce qu'il y aurait des gens motivés pour dessiner la forme des ronds et des carrés, dans le test qui remplace celui "des petits carrés" ???
Genre la forme des trois qu'il faut cocher ainsi que ceux qui ne sont pas a cocher pour plus de clareté.
il me semble qu'un certain benjamin en parle dans le topic feedback quelquechose juste en dessous de celui là!
aparament,c'est un peu la même chose sauf que les ronds et les carrés sont divisés en 4.
bonne chance
Si j'ai bien compris le test des petits carrés ressemble à ça avec genre 40 lignes et 40 colonnes de camemberts ronds et carrés choisis aléatoirement ?
Il y a tout de même une chose que je ne comprend pas dans ces nouveaux tests, c'est qu'est ce qui doit etre noirci dans ces camemberts ? Au moins avec l'ancien système des carrés noircir un carré était très rapide...
petite question :
pour ce test ya le droit au feutre noir a pointe fine ? parce qu'à mon avis avec le feutre on gagne du temps pour le remplissage des carrés et des cercles.
est ce qu'on doit répérer dans la feuille les carrés et ronds demandés dans les consignes en les coloriant en entier (genre ceux qui ont une barre au NE au So par exemple) comme l'année dernière SAUF que y a des ronds en plus
ou
c'est à nous de colorier tous les secteurs NE et SO de tous les carrés et ronds? parce que si c'est ca je vois vraiment pas l'intérêt, c'est plus du repérage c'est du coloriage ultra rapide et de précision....