Y a t il une note éliminatoire pour les epreuves de présélections , par exemple peut on est en liste 1 ou 2 si on a tout bon en anglais et tout faus en psychotec?
Etant donné le nombre de questions (150 en Anglais et 120 en Logique apparemment), je doute que tu es tout faux en quoi que ce soit ! Il faut garder à l'esprit que tu es répartit en fonction d'une note globale qui est le résultat d'un calcul, que je ne saurais expliqué, sur tes notes d'anglais et de logique. Après en fonction du résultat, tu es classé en liste 1,2 ou 3.
merci, ça je le sais, mais j'aurais voulu savoir si par exemple si tu as moins de 60 / 150 en anglais, tu n'est pas classé quelque soit ton autre score en psychotec. Si Cujas peut répondre
En effet depuis l'année dernière, tu as un seuil en anglais à atteindre obligatoirement.
Il fallait avoir au moins 67 pour être en liste 1, et 55 pour être en liste 2.
Bref la seule chose à retenir c'est : bien travailler son anglais car cela devient de + en + important.
C'est vrai l'anglais est de plus en plus demander chaque année le niveau éxigé est augmenté.Maintenant l'anglais sera répartie en plusieurs niveau,les pilotes éffèctuant ou qui seront amener a éffèctuer des lignes international devrons absolument avoir le niveu 4 au minimum,sachant que le niveau 6 a le titre d'éxpert.