un forum special pour les mécanos
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetaztek
- Elève-pilote posteur
un forum special pour les mécanos
Salut à tous,
nouveau venu parmis vous, je voudrais dédier ce premier post au(x) webmaster(s) de ce site. Je suis mécano avion, je travaille dans la maintenance en ligne sur A320, je pense qu'il serait plus approprier que vous me mélangier pas dans un unique forum mécano, agent de piste ou coord ou agent de passage...Certe nous travaillons tous sur aéroport, j'ai moi même été durant un court moment de ma vie professionnel agent de piste. Je ne veux point faire de discrimination, mais les but d'un mécano ou d'un agent de passage ne sont pas les mêmes. En me balandant sur le forum, j'ai du mal à discerner les sujets concernant les techniciens de maintenance...Dans mon travail, quoiqu'étant au sol, je suis plus en contact avec les pnt ou pnc qu'avec les agents de passages ou autres en ce qui concernent les relations professionnels.
Ce post n'a pas pour but de stigmatiser telle ou telle profession, mais il serait bien pour le forum d'avoir un "lieu" reserver à la technique car je ne vois pas beaucoup de mécano débattre sur le métier...
En esperant que ce message sera "bien reçu", j'attenderai votre réponse avant de pouvoir lancer un sujet sur les licences FAA...qui j'ai peur risque de se noyer dans la masse de sujet divers et variés de ce forum...
A+