Hello à tous, je me re re représente lol.
J'ai actuellement 18 ans, je suis en LMD LEA 1ere année, j'ai un BAC L... Mais bon ca ferme presque toutes les portes pour etre pilote en France .
Cependant je pense arreter LEA, et pk pas faire un BTS de commerce internationale, suivi apres de 3 ans dans une école de commerce.
Donc je m'interesse aux USA, et il me faut une réponse rapide, car la je ne sais vraiment plus quoi faire !
Existe-il aux USA des écoles gratuites ?
Si payant, combien coute a peu près la formation ?
Es-ce que c'est possible par la suite d'etre pilote dans une compagnie tels que American Airliners, United, Delta, Continental, Fedex.... ?
Enfin s'il vous plait moi éclairer moi sur cette formation aux USA que tout le monde parle !
Merci beaucoup à tous!
Cyril
Que quelqu'un m'aide et m'explique... s'il vous plait !
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
Pas de bol, il n'existe pas d'écoles gratuites aux USA, et nulle part ailleurs (à part la France) de toute façon.
Le coût de formation dépend beaucoup de ce que tu veux faire; si tu veux tout avoir jusqu'aux certificats d'instruction ça te coûtera 45.000$ en gros.
Pour ce qui est de travailler pour des compagnies américaines comme celles que tu cite, fret ou autres, il te faut le permis de travailler aux USA (green card).
Bon courage
Le coût de formation dépend beaucoup de ce que tu veux faire; si tu veux tout avoir jusqu'aux certificats d'instruction ça te coûtera 45.000$ en gros.
Pour ce qui est de travailler pour des compagnies américaines comme celles que tu cite, fret ou autres, il te faut le permis de travailler aux USA (green card).
Bon courage
-