filtre sûreté de CDG
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetchoty
- Copilote posteur
filtre sûreté de CDG
J'ai besoin de votre aide pour dépanner une amie. Elle souhaiterait travailler au filtre sûreté de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulles. Quelqu'un pourrait il me communiquer le nom de la boîte qui emploie ces personnes. Par avance merci !!!!! 
-
gafoure
- Chef pilote posteur
ah oui j'avais oublié ce site où il propose également des offres
je pense que ce lien sera plus qu'utile a ton amie!
bon courage
http://www.emploiroissy.com/cadre3.htm
ou sinon recrutement@ictsfrance.fr
et il y'a aussi http://www.emploiroissy.com/cadre3.htm
c'est un site dédié aux Picardes en priorité donc ne pas mentinné le site dans la lettre de motiv! :oui:
je pense que ce lien sera plus qu'utile a ton amie!
bon courage
http://www.emploiroissy.com/cadre3.htm
ou sinon recrutement@ictsfrance.fr
et il y'a aussi http://www.emploiroissy.com/cadre3.htm
c'est un site dédié aux Picardes en priorité donc ne pas mentinné le site dans la lettre de motiv! :oui:
-
gafoure
- Chef pilote posteur
FLASH n° 264, émis le 16/05/2007
Urgent !
ICTS
Recherche
150 Agents de sûreté
Nature du contrat : CDD pouvant déboucher sur un CDI
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 8,81 € bruts de l’heure, plus primes
Date d'intégration : 20/06/2007
Mission : Empêcher les actes de malveillance et prendre les mesures nécessaires pour éviter l’introduction dans les aéronefs de personnes ou d’éléments pouvant compromettre la sûreté et ce au point inspection filtrage du personnel et des passagers, pour le satellite 3.
Profil : - bonne présentation, sens relationnel,
- bases d’anglais,
- disponibilité, motivation,
- possession du permis et d’un véhicule,
- casier judiciaire vierge,
- obtention du laissez-passer délivré par la police,
- obtention du double agrément.
UNE SEULE MANIERE POUR POSTULER : Envoyer CV, photographie et lettre de motivation (de la part de l’Association Roissy-cdg) par Internet : recrutement@ictsfrance.fr ou par voie postale : ICTS recrutement, Roissypôle le Dôme, BP 18947, Tremblay en France, 95733 Roissy-CDG Cedex.
Urgent !
ICTS
Recherche
150 Agents de sûreté
Nature du contrat : CDD pouvant déboucher sur un CDI
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 8,81 € bruts de l’heure, plus primes
Date d'intégration : 20/06/2007
Mission : Empêcher les actes de malveillance et prendre les mesures nécessaires pour éviter l’introduction dans les aéronefs de personnes ou d’éléments pouvant compromettre la sûreté et ce au point inspection filtrage du personnel et des passagers, pour le satellite 3.
Profil : - bonne présentation, sens relationnel,
- bases d’anglais,
- disponibilité, motivation,
- possession du permis et d’un véhicule,
- casier judiciaire vierge,
- obtention du laissez-passer délivré par la police,
- obtention du double agrément.
UNE SEULE MANIERE POUR POSTULER : Envoyer CV, photographie et lettre de motivation (de la part de l’Association Roissy-cdg) par Internet : recrutement@ictsfrance.fr ou par voie postale : ICTS recrutement, Roissypôle le Dôme, BP 18947, Tremblay en France, 95733 Roissy-CDG Cedex.
-
ocean_orgy
- Elève-pilote posteur
Au Terminal 1, c'est Alyzia
Mais ce n'est pas évident d'avoir le profil...
Il faut être grossier et désagréable, et toujours avoir un sujet de conversation pour en discuter avec les collègues et faire ainsi attendre les gens...
Il faut également de bonnes aptitudes pour ne pas regarder l'écran quand il faut.
Le pire c'est que j'exagère à peine, combien de fois je passe un filtre avec gens de la Brinks qui ne regarde pas les écrans...
Et le pire c'est une employé Alyzia qui a passé son badge qui apparaissait annulé et aucun de ces collègues du filtre n'a dit quoique ce soit.
Mais ce n'est pas évident d'avoir le profil...
Il faut être grossier et désagréable, et toujours avoir un sujet de conversation pour en discuter avec les collègues et faire ainsi attendre les gens...
Il faut également de bonnes aptitudes pour ne pas regarder l'écran quand il faut.
Le pire c'est que j'exagère à peine, combien de fois je passe un filtre avec gens de la Brinks qui ne regarde pas les écrans...
Et le pire c'est une employé Alyzia qui a passé son badge qui apparaissait annulé et aucun de ces collègues du filtre n'a dit quoique ce soit.
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
-