Air Formation Services
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetalannlg
- Captain posteur
Air Formation Services
Salut à tous!
En parallèle à la recherche de fonds pour suivre un cycle intégré, je suis à la recherche comme beaucoup d'entre nous(!) d'un FTO pour étudier la possibilité de la formation modulaire et je suis tombé sur le nom d'Air Formation Services, basé à Nantes.
J'ai fait des recherches sur le forum mais je ne trouve rien, certains d'entre vous connaissent ils cette école?
Tout info est la bienvenue!!
Merci à tous et bon vol!
Alann
En parallèle à la recherche de fonds pour suivre un cycle intégré, je suis à la recherche comme beaucoup d'entre nous(!) d'un FTO pour étudier la possibilité de la formation modulaire et je suis tombé sur le nom d'Air Formation Services, basé à Nantes.
J'ai fait des recherches sur le forum mais je ne trouve rien, certains d'entre vous connaissent ils cette école?
Tout info est la bienvenue!!
Merci à tous et bon vol!
Alann
-
reunionnais97432
- Chef pilote posteur
Il y aussi une école à bordeaux merignac: Ils sont toujours en activité je pense. c est AIRLEC. C est egalement une compagnie d aviation d afffaire. J ai pu rencontré(il y a environ 1 an) le responsable formation chez eux qui etait un ancien eleve de mon instructeur depuis deja belle lurette !!!!.
SA semble pas mal.
le mieux reste de les appeler quand meme ou meme leur rendre une petite visite.
a++
SA semble pas mal.
le mieux reste de les appeler quand meme ou meme leur rendre une petite visite.
a++
-