Meteofrance cartes pour vols de nuit
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetmauguio
- Elève-pilote posteur
- Messages : 12
- Enregistré le : 21 oct. 2005, 02:00
- Localisation : Montpellier
Meteofrance cartes pour vols de nuit
Bonjour,
Je viens d'apercevoir une météo comme j'en ai souvent eu besoin pour les vols de nuits, mais que météofrance n'avait jamais publiée. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, en plus des habituels 8h 14h 20h, pour ce mercredi à venir, il y a 02h !!!
Je ne sais pas si le système publie des choses qu'il ne devrait pas où si il se passe quelque chose de spécial mercredi, mais une météo avec des petites lunes à la place du soleil, c'est top !..
La question que je me pose: comment avoir accès à cette météo en temps normale et pour tous les jours ?
Cette info peut intéresser tous ceux qui volent la nuit (ainsi que ceux qui n'ont pas pu voler à cause de la météo, mais qui sont venu quand meme, ne sachant pas à l'avance le temps qu'il ferait à 2h du matin, meme en analysant les taf et temsi, dont je fais partie, pas des taf et temsi, fin de la phrase la plus longue du monde).
En attachement ce que j'ai pu voir, de mes yeux vu.
[/img]
Je viens d'apercevoir une météo comme j'en ai souvent eu besoin pour les vols de nuits, mais que météofrance n'avait jamais publiée. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, en plus des habituels 8h 14h 20h, pour ce mercredi à venir, il y a 02h !!!
Je ne sais pas si le système publie des choses qu'il ne devrait pas où si il se passe quelque chose de spécial mercredi, mais une météo avec des petites lunes à la place du soleil, c'est top !..
La question que je me pose: comment avoir accès à cette météo en temps normale et pour tous les jours ?
Cette info peut intéresser tous ceux qui volent la nuit (ainsi que ceux qui n'ont pas pu voler à cause de la météo, mais qui sont venu quand meme, ne sachant pas à l'avance le temps qu'il ferait à 2h du matin, meme en analysant les taf et temsi, dont je fais partie, pas des taf et temsi, fin de la phrase la plus longue du monde).
En attachement ce que j'ai pu voir, de mes yeux vu.
[/img]
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 1222 Vues
-
Dernier message par Falcon80
-
- 13 Réponses
- 4454 Vues
-
Dernier message par arogues
-
- 10 Réponses
- 2011 Vues
-
Dernier message par jrkob
-
- 7 Réponses
- 2926 Vues
-
Dernier message par arogues
-
- 21 Réponses
- 5506 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions