Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
ha ben si c'est bien ça, ça marche!
le nom, et le numero de candidat sans le 0 du debut et ça roule.
Pour moi c'est 5/5 de validés, je suis trop content... mais bon faut garder la tete dans le guidon.
Bon courage a tous et bonne chance pour les resultats.
Je me souviens encore de l'expression d'un collègue à la sortie de la salle d'exam à qui on demandait comment ça s'était passé : "on verra ça à l'autopsie!". J'étais dans le même état d'esprit et je suis bien soulagé aujourd'hui des résultats de "l'autopsie" car je ne me revoyais pas rebosser tout le 021...
Suite à mes résultats aux premiers UV, j'ai reçu une lettre d'Airways à Agen me contactant pour me proposer des formations pratiques et théoriques complémentaires. (NB: j'avais contacté cet organisme il y a trois ans pour un devis de stage CRI.)
Aussi, je me pose quelques questions :
- comment ont-ils eu accès à mes résultats ?
- est-ce bien légal : ces informations ne sont-elles pas protégées par la CNIL ?
- normalement, ne devrais-je pas être le seul (avec peut-être l'école qui me présente) à avoir accès à ces informations ?
Ouais ca parait louche.
Fais gaffe airways agen, n est intressé que par le fric a ce que j ai entendu dire et ce n est pas le meilleur endroit aussi cra les profs st moyen et le taux de reussite des eleves presentes ets pas terible non plus ( ce ne sont que des bruits de couloirs)!!!