Tout est dis dans le titre !
Tout d'abord une formation chez nos amis british coûte -t-elle plus chere qu'en France, j'aurais voulu me faire une idée, diférence entre petite ecole et machine à fric ?
De plus, quelqu'un pourrait -il me donner des noms d'ecoles anglaises ayant un pied à terre aux USA, je voulais savoir si le fait que la formation se fasse partiellement la bas aux USA le prix de la formation était inférieur où si justement ils s'en mettaient un peu plus dans la poche en affichent les mêmes "prix". Et pour finir que pouvez vous me dire de ce type de formation, avis personel, expérience...?
Merci à vous ! A+ !
Infos sur FTO anglaises
Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...
Modérateur : Big Brother
Retourner vers « Discussions générales »
Aller à
- Pilote privé
- ↳ Pilote privé
- Pilote de Ligne: Europe
- ↳ Discussions générales
- ↳ Formations, Écoles & Licences
- ↳ Emplois & Sélections compagnies
- ↳ Programmes Cadets (hors AF)
- ↳ Financement
- ↳ Devenir Pilote de Ligne?
- ↳ Aéromédecine
- Pilote de Ligne: Monde
- ↳ USA
- ↳ Canada
- ↳ Asie, Australie, Afrique, ...
- Pilote de Ligne: ATPL théorique
- ↳ ATPL théorique
- Pilote de Ligne: Cadets Air France
- ↳ Inscriptions & Pré-sélections
- ↳ Sélections
- ↳ Formation
- Pilote de Ligne: ENAC
- ↳ Inscriptions, écrits & généralités
- ↳ Psychotechniques & Entretiens
- ↳ Formation (enac et sefa)
- Pilote militaire: Armée de l'Air
- ↳ Discussions générales
- ↳ Sélections au sol (Tours)
- ↳ Formation Sol & Vol (Salon, Cognac)
- ↳ Aéromédecine militaire
- Pilote militaire: Aéronavale & autres
- ↳ Aéronavale
- ↳ ALAT, Gendarmerie, ...
- Les autres métiers aéros
- ↳ Contrôleur aérien
- ↳ Personnel Navigant Commercial
- ↳ Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
- Les autres forums
- ↳ AéRO.net, le site
- ↳ Comment ça marche?
- ↳ Livres, films, TV, presse, ...
- ↳ Divers