Liste des appareil des compagnies
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetmaxous95
- Chef de secteur posteur
Liste des appareil des compagnies
Bonjour à tous,
Je cherche un site internet ou l'on peut trouver la liste des appareils des compagnies aériennes. Simplement le nombres par type d'avions
Voilà merci
Je cherche un site internet ou l'on peut trouver la liste des appareils des compagnies aériennes. Simplement le nombres par type d'avions
Voilà merci
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
bonjour,
je te donne juste une indication
sur ce site tout n'est pas vrai, j 'ai pas mal voyagé avec les compagnies iraniennes et en ce qui les conserne tout ou presque est faux. (ex: saha airlines n'a que des b707 et eux mettent qu'ils ont que des b747, ça fait une grosse différence si tu dois prendre cette compagnie et que t'arrive devant l'avion en croyant que t'auras un 747 et que tu vois un vieux 707)

je te donne juste une indication
sur ce site tout n'est pas vrai, j 'ai pas mal voyagé avec les compagnies iraniennes et en ce qui les conserne tout ou presque est faux. (ex: saha airlines n'a que des b707 et eux mettent qu'ils ont que des b747, ça fait une grosse différence si tu dois prendre cette compagnie et que t'arrive devant l'avion en croyant que t'auras un 747 et que tu vois un vieux 707)
-
Delta (LFSA)
- Chef de secteur posteur
-
Manu
- Captain posteur
Salutplastoc35 a écrit :ex: saha airlines n'a que des b707 et eux mettent qu'ils ont que des b747, ça fait une grosse différence si tu dois prendre cette compagnie et que t'arrive devant l'avion en croyant que t'auras un 747 et que tu vois un vieux 707
Attention, ce site ne montre pas les Productions Lists de tous les avions existants (celle du 707 n'apparait pas), donc les flottes indiquées sont réduites à certains avions seulement. Et les 747 indiqués de Saha Airlines sont tous des cargos...
-