Aerospeed à valence?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
BATMAN
Copilote posteur

Aerospeed à valence?

Message par BATMAN »

Bonjour!

Je souhaiterai passer mon cpl+ir, un ami avec qui je dois faire cette formation m'a parlé de cette ecole : AEROSPEED.

J'aimerai avoir un retour d'experience car cette ecole va etre agrée pour début septembre sur valence et je sais qu'elle existe deja en region parisienne (toussus le noble).

Merci d'avance

Olivier
davy
Captain posteur

Message par davy »

ah mince si j avais su j aurais pris toutes les info je reviens de valence a l instant.
Landry
Elève-pilote posteur

Message par Landry »

Salut,

Je suis tombé sur un article dans un journal local qui montrait que le chef pil était Pierre H.

C'est un ancien instructeur de l'****, avec qui j'ai volé. J'ai des souvenirs émus de panne de train autour de Lézignan en TB20, avec retour Montpellier train sorti 110kt (c'est long, de Lézignan !), passage à 60pieds sur le taxiway principal pour que la Tour fasse une reconnaissance visuelle puis posé sur la principale (merci la procédure de sortie train secours !) sans pb, mais avec deux camions rouges 4 fois plus hauts que mon avion (un au seuil 31R, l'autre à mi-piste) qui m'attendaient...

Retour au sujet:
Je n'ai aucune info sur l'école en elle-même, sa structure, ses moyens, etc... mais j'ai toute confiance en Pierre.
C'est un très bon instructeur: au sol, il a toujours l'air de planer à 30 000 ft, mais en vol il a les pieds bien sur terre !

A+
PILOT FROM MARSEILLE
Captain posteur

Message par PILOT FROM MARSEILLE »

Salut Olivier! C'est le pilote de chez Tarade à gap! Si tu as des infos sur cette école, je suis preneur. Je cherche une école pour passer l'IR.

A bientot à Gap!
Répondre