Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

EPAG 046 a Blois le 02/08/2007

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Jeu 02 Aoû 2007 20:39    Sujet du message: EPAG 046 a Blois le 02/08/2007 Répondre en citant

tres beau decollage d'un baron 58 a blois le 2/07/2007 et surtout avec une jolie voie de jeune femme ( il ont la peche les baron de l'epag ) tres rare chez nous le avoins de EPAG !!! les pilote ceux reconaiterons peut etre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rospe
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Dim 05 Aoû 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut F-CHQF

je ne suis personne pour faire des remarques mais je me permets de te dire que ton message est blindé de fautes d'orthographe (voie (voix), ceux (se) reconnaîtront...) et que si tu te destines à une carrière de pilote mieux vaut pour toi améliorer ces petites choses.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fly_away
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Dim 05 Aoû 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme que la voix est en totale adéquation avec le reste.....enfin je me comprends!!!
J'arrête sinon je vais me faire zigouiller!!!
Tcha tcha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Panda
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Mar 04 Sep 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui parfois à l'EPAG on sort de notre nord et on va chercher des endroits exotiques. EPAG 046 c'est notre ami Seb toujours bien entouré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FMS747
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Sam 08 Sep 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, je profite de ce topic pour poser une question. Les numéros de vols EPAG (EPAG 046) sont attribués selon quels critères? Il semblerait, à lire les réponses présentes sur ce topic, que chaque élève possède son "callsign" qui le suivra durant sa formation mais je peux me tromper.

Merci par avance pour vos réponses.

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Sam 08 Sep 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

FMS747 a écrit:
Bonsoir à tous, je profite de ce topic pour poser une question. Les numéros de vols EPAG (EPAG 046) sont attribués selon quels critères? Il semblerait, à lire les réponses présentes sur ce topic, que chaque élève possède son "callsign" qui le suivra durant sa formation mais je peux me tromper.

Merci par avance pour vos réponses.

Nico

Les call sign à l'EPAG sont fonction du nom de l'instructeur. Les deux premiers chiffres indiquent le numéro de la première lettre du nom de famille de l'instructeur. Pour le cas présent, c'est donc le "D". Pour le dernier chiffre, je sais pas trop c'est un peu aléatoire je pense. On parle de l'ordre d'arrivée à l'EPAG mais ca se vérifie pas toujours. Voilà ! A plus
FMS747
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Dim 09 Sep 2007 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Topo

Nico
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Formation Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: