Nouveau avions pour la QT.

Pour découvrir le déroulement et les détails de la formation des Cadets à l'EPAG puis à Vilgénis.

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
oliver_twist
Chef de secteur posteur
Messages : 2207
Enregistré le : 09 févr. 2004, 01:00
Localisation : LFPX / LFPG
Âge : 43

Message par oliver_twist »

Bien plus tard que 2012. Plutôt aux alentours de 2018 je pense. Et pour le 777-200LRF il remplacera completement le 747.
Avatar du membre
Auteur du sujet
pilotes a330
Copilote posteur
Messages : 98
Enregistré le : 03 mai 2006, 02:00
Localisation : Sevran (93)
Âge : 33
Contact :

z

Message par pilotes a330 »

-D'une la rigueur je l'ais.
-De deux j'ai dit que l'on arrêtait la polémique .
-De trois je ne sais pas qui de nous deux polue le forum(réfléchie bien).
-Et de trois au depart il ne s'agissait que d'une question ,je ne t'ais jamais demander de te mélé(pas sûre de l'orthographe)de mes histoires ;ce n'est pas une obligation de répondre a une question surtout pour donner une telle réponse digne d'un gamin d'âge mentale égale a 3 ans.Et pour Air France ce n'est pas moi qui es écrit sur ton site que tu fesait un stage alors hein :bleble: Et pour la deuxième fois le sujet es clos donc si tu as quelque chose a ajouter vien en MP.
Les ailes pour te porter ,l'étoile pour te guider ,le monde a ta portée.
Avatar du membre
Delta (LFSA)
Chef de secteur posteur
Messages : 1427
Enregistré le : 17 nov. 2006, 01:00
Âge : 33

Message par Delta (LFSA) »

A part JetBlue, savez-vous qui l'a commandé ce nouveau A320?

http://www.airliners.net/open.file?id=1 ... id=1085626
http://www.airliners.net/open.file?id=1 ... id=1070914

Voilà à quoi il ressemble cet A320 winglets.
Personnelement je ne le trouve pas moche, c'est sur que la différence est flagrante avec le précédent mais je pense que c'est une question d'habitude.
Modifié en dernier par Delta (LFSA) le 22 août 2007, 11:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Message par SR71_Blackbird »

T'es sur que c'est pas juste un retrofit des winglets sur des 320 existant ?
Avatar du membre
GoldHofer
Elève-pilote posteur
Messages : 49
Enregistré le : 05 avr. 2007, 09:07

Message par GoldHofer »

pas top jetblue avec les V2500 ...
CTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
Avatar du membre
FMS747
Captain posteur
Messages : 191
Enregistré le : 13 juin 2006, 02:00
Localisation : AGL
Âge : 36

Message par FMS747 »

Alors là, vous m'en apprenez une bonne ! J'étais persuadé que cet A320 avec blended winglets ne resterait qu'au stade de prototype destiné à des études aérodynamiques ! Où pourrais-je me procurer de plus amples infos sur cette améliorations?

Concernant les 747 CGO, comme il a été dit plus haut, ils sortiront tous de la flotte. AF convertit des anciens combis en BCF afin d'augmenter leur prix de revente car un 747F a bien plus de valeur qu'un PAX actuellement. A savoir, le prix catalogue d'une 747-400 PAX chez Boeing est inférieur à celui d'un 777-300ER.


Nicolas
Avatar du membre
Bongo
Chef pilote posteur
Messages : 422
Enregistré le : 19 mars 2007, 15:01
Localisation : Dans les nuages
Âge : 37

Message par Bongo »

FMS747 a écrit : A savoir, le prix catalogue d'une 747-400 PAX chez Boeing est inférieur à celui d'un 777-300ER.
Et le catalogue, on le trouve où siou plait ? :lol:
C'est ca qu'est bon...pop op op
Avatar du membre
oliver_twist
Chef de secteur posteur
Messages : 2207
Enregistré le : 09 févr. 2004, 01:00
Localisation : LFPX / LFPG
Âge : 43

Message par oliver_twist »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message