Pour toutes celles et tous ceux qui attendaient impatiament la reprise des séléctions agent d'escale air france ben ça y'est en faisant un tour sur leur site je viens de voir l'offre!
Tous a vos cv et lettre de motiv!
Modérateur : Dan
Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient cette offre!!gafoure a écrit :Bonjour,
Pour toutes celles et tous ceux qui attendaient impatiament la reprise des séléctions agent d'escale air france ben ça y'est en faisant un tour sur leur site je viens de voir l'offre!
Coucou Gafoure, ça faisait longtemps!gafoure a écrit :Bonjour,
Si je me souviens bien, la dernière offre pour laquelle j'avais postulé était restée plusieurs mois, depuis le mois de novembre si ma mémoire est bonne, j'ai postulé le 5 mars donc... C'était d'ailleurs la dernière en date!gafoure a écrit :Bonjour tous le monde,
Petite question.....2 pour être précise! quelqu'un sait en moyenne combien de temps dure en moyenne les offres aec en ligne? ou si quelqu'un se souvient de combien de temps ait resté la dernière offre aec d'AF en ligne?
De plus les nouvelles vagues de recrut seront elles systématiquement affectées au nouveau Terminale ou pas?
Merçi pour vos réponses.....
Exacte, c'est celle du contrat pro qui est restée longtemps et pour laquelle j'ai postulé. Même si celle-ci est CDD, j'espère qu'elle restera aussi longtemps que le CDP.gafoure a écrit :quand tu dis la dernière c'est celle du contrat pro ou a la "mormale".....
parceque a savoir que la "normale" je l'ai découvert en Juin et je ne sais pas si elle était là bien avant et je crois que mois d'août elle n'y était plus elle a étè suivi par le contart pro je crois..... qui elle est restée un bout de temps en ligne un peu plus de 6 mois non???????
Le S3 a généré davantage d'embaches dans le remplaçement d'anciens agents dans les autres terminaux. Je m'explique. Il y a eu des nouveaux embauchés qui ont été affectés au S3 mais ils sont peu nombreux, la très grande majorité de l'effectif se constitue d'agents confirmés qui ont souhaité de changer de terminal, une base de volontariat quoi...gafoure a écrit :bon ben je vois que t'es conecté et que j'ai mes réponses en live!
merçi toujours aussi sympa![]()
Puisque je t'ai sous la main!!!!!!peux tu me dire si tu sais biensur si ces nouvels vagues de recrut seront affectés d'office au nouveau terminale et si cela ne change rien.....histoire de savoir parequ'on m'a dis que le S n'était que de l'embarquement et de la corres...... vous qui avait intégré le sanctuaire vrai ou faux.....
many thanx