reprise des selctions AEC AF!

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
gafoure
Chef pilote posteur

reprise des selctions AEC AF!

Message par gafoure »

Bonjour,

Pour toutes celles et tous ceux qui attendaient impatiament la reprise des séléctions agent d'escale air france ben ça y'est en faisant un tour sur leur site je viens de voir l'offre!

Tous a vos cv et lettre de motiv! :P
bouchon93
Copilote posteur

Re: reprise des selctions AEC AF!

Message par bouchon93 »

gafoure a écrit :Bonjour,

Pour toutes celles et tous ceux qui attendaient impatiament la reprise des séléctions agent d'escale air france ben ça y'est en faisant un tour sur leur site je viens de voir l'offre!

Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient cette offre!!
C'est le moment d'entrer chez AF, étant dans la compagnie maintenant, je peux vous dire qu'ils ont besoin de monde vu l'extansion de la plateforme à l'horizon 2014 vers "l'est".
Bonne chance à tous...
Gafoure c'est le bon cette fois! ;)
choty
Copilote posteur

Message par choty »

Ouf !!! :priere:
Je finissais vraiment par désespérer !!!
Auteur du sujet
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

[Gafoure c'est le bon cette fois! ;)[/quote]

Merçi.... ;) so sweat......
bouchon93
Copilote posteur

Message par bouchon93 »

U're welcome! ;)
mirabelle
Elève-pilote posteur

Message par mirabelle »

gafoure a écrit :Bonjour,

Coucou Gafoure, ça faisait longtemps! :D
Alors tu peux repostuler chez Air France , tu as bien attendu le temps de carence entre les selections?
Je te souhaite de réussir, tu le mérites bien :pekin:
Auteur du sujet
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

HELLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOO Mirabelle!!!!!!! ;D

Comment va? effectivement ça fais un bout.......! Qu'est ce tu deviens alors?????

Ben moi AF je sais pas après mon echec à l'entretien et récement à Jeremy j'ai décidé de lacher une bonne fois AF parceque ecoeurée et ....fatiguée! :snif: :lol: :-? :( !!!!!!

en plus oui effectivement je suis toujours dans le délai de carence jusqu'a Octobre donc affaire réglée!

parceque je ne pense pas que l'offre sera toujours en ligne dans 2 mois......
choty
Copilote posteur

Message par choty »

Eh beh dit donc Gafoure, tu as du succès !!!
Congratulations !!!
Bonne chance à toi !
:D
Jarod501
Chef de secteur posteur

Message par Jarod501 »

Postulé, affaire à suivre ;)
Juste une chtite précision, c'est précisé CDD, c'est combien de temps minimum ?
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
annelo
Elève-pilote posteur

Message par annelo »

Ca ça dépend le temps minimum pour le cdd...moi je suis rentrée chez AF en février, mon cdd allait jusqu'au 07 août, d'autres en avaient jusqu'au 30 septembre...et finalement ils nous ont tous signé notre CDI le 1er août alors tu vois...
En plus quand je suis arrivée, on m'avait dit qu'en général c'était des cdd de 9 mois mais ça ne veut rien dire...s'ils ont besoin de monde c'est plus rapide !! Et si tu fais correctement ton travail aussi bien sûr mais pour ça il n'y a pas de raison !!
Bonne soirée !
Auteur du sujet
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

Bonjour tous le monde,

Petite question.....2 pour être précise! quelqu'un sait en moyenne combien de temps dure en moyenne les offres aec en ligne? ou si quelqu'un se souvient de combien de temps ait resté la dernière offre aec d'AF en ligne?

De plus les nouvelles vagues de recrut seront elles systématiquement affectées au nouveau Terminale ou pas?

Merçi pour vos réponses.....
bouchon93
Copilote posteur

Message par bouchon93 »

gafoure a écrit :Bonjour tous le monde,

Petite question.....2 pour être précise! quelqu'un sait en moyenne combien de temps dure en moyenne les offres aec en ligne? ou si quelqu'un se souvient de combien de temps ait resté la dernière offre aec d'AF en ligne?

De plus les nouvelles vagues de recrut seront elles systématiquement affectées au nouveau Terminale ou pas?

Merçi pour vos réponses.....
Si je me souviens bien, la dernière offre pour laquelle j'avais postulé était restée plusieurs mois, depuis le mois de novembre si ma mémoire est bonne, j'ai postulé le 5 mars donc... C'était d'ailleurs la dernière en date!
Auteur du sujet
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

quand tu dis la dernière c'est celle du contrat pro ou a la "mormale".....

parceque a savoir que la "normale" je l'ai découvert en Juin et je ne sais pas si elle était là bien avant et je crois que mois d'août elle n'y était plus elle a étè suivi par le contart pro je crois..... qui elle est restée un bout de temps en ligne un peu plus de 6 mois non???????
bouchon93
Copilote posteur

Message par bouchon93 »

gafoure a écrit :quand tu dis la dernière c'est celle du contrat pro ou a la "mormale".....

parceque a savoir que la "normale" je l'ai découvert en Juin et je ne sais pas si elle était là bien avant et je crois que mois d'août elle n'y était plus elle a étè suivi par le contart pro je crois..... qui elle est restée un bout de temps en ligne un peu plus de 6 mois non???????
Exacte, c'est celle du contrat pro qui est restée longtemps et pour laquelle j'ai postulé. Même si celle-ci est CDD, j'espère qu'elle restera aussi longtemps que le CDP.
Auteur du sujet
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

bon ben je vois que t'es conecté et que j'ai mes réponses en live!

merçi toujours aussi sympa :D

Puisque je t'ai sous la main!!!!!! :P peux tu me dire si tu sais biensur si ces nouvels vagues de recrut seront affectés d'office au nouveau terminale et si cela ne change rien.....histoire de savoir parequ'on m'a dis que le S n'était que de l'embarquement et de la corres...... vous qui avait intégré le sanctuaire vrai ou faux.....

many thanx ;)
bouchon93
Copilote posteur

Message par bouchon93 »

gafoure a écrit :bon ben je vois que t'es conecté et que j'ai mes réponses en live!

merçi toujours aussi sympa :D

Puisque je t'ai sous la main!!!!!! :P peux tu me dire si tu sais biensur si ces nouvels vagues de recrut seront affectés d'office au nouveau terminale et si cela ne change rien.....histoire de savoir parequ'on m'a dis que le S n'était que de l'embarquement et de la corres...... vous qui avait intégré le sanctuaire vrai ou faux.....

many thanx ;)
Le S3 a généré davantage d'embaches dans le remplaçement d'anciens agents dans les autres terminaux. Je m'explique. Il y a eu des nouveaux embauchés qui ont été affectés au S3 mais ils sont peu nombreux, la très grande majorité de l'effectif se constitue d'agents confirmés qui ont souhaité de changer de terminal, une base de volontariat quoi...
Étant moi même au terminal B (où AF va quitter les lieux), il y a de fortes chances que j'aille renforcer soit le D ou le E par exemple. La plupart des agents du B iront au S3 ou changeront de service carrément.
Et pour répondre à l'autre question, effectivement le S3 c'est que de la corres et de l'embarquement, de temps en temps une petite arrivée. Connaissant une agent qui y bosse, elle fait presque tout le temps du CSC et ce pendant 8h.
Pour ma part ça ne me branche pas du tout...
Je pense donc que les futurs nouveaux embauchés palieront au manque d'effectif certain un peu partout mais qu'une petite partie sera affectée au S3 vu qu'il faut certains stages rerouting ( que les nouveaux n'ont pas) du fait de la corres.
J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. :)
Auteur du sujet
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

Lanterne plus qu'éclairé grace à ta sympathie :thumb:

Merçi!
pampam
Copilote posteur

Message par pampam »

Je confirme Gafoure, la dernière fois que j'ai vu les annonces aec AF ; elles étaient restées plus de 3 mois sûre ;) ...je vais postuler dans 3 sem car moi aussi carrence ... :snif: !!

Aller on se serre les coudes...bisouuuuus :D
Auteur du sujet
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

salut pamapm plaisir de te retrouver...

t'as de la chance 3 semaines moi 2 mois!!!!!! en plus je sais même pas si c'est le début du mois qui est prit en compte Octobre en locurence pour moi ou jusqu'a la date des tests dans ce cas mi octobre.....donc pratiquement 3 mois!!!!!!!!!!!!!......... :snif:
pampam
Copilote posteur

Message par pampam »

bah écoute si je prends en compte la date je dois attendre le 19 septembre...mais je vais essayer quand meme debut du mois!! Sinon ça fait un gros mois à attendre... :mef: Bref alors le verdict tu vas repostuler? aller cette fois ça se trouve c'est la bonne ;) Sinon chez Corsair entre plans sociaux et je te change d'équipe et d'horaire comme bon me semble ça commence à me saouler vive L'oraganisation lol!!!J'espère changer de compagnie prochainement :) on verra si l'annonce nous attend un tit peu coum même!!

gros bisous miss et tout le monde :D
Répondre