intégration AF pour les moins de 1500 Hdv?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
djmomone
Elève-pilote posteur

intégration AF pour les moins de 1500 Hdv?

Message par djmomone »

Bonjour,

Je poste ce message parce qu'après avoir été ajourné aux cadets AF il y a 3 ans, j'ai été admis à la sélection pro en janvier dernier. Le problème, c'est que j'ai 250 Hdv et que ma mise en stage vient d'être repoussée à avril/ mai 2008 parce qu'il manque de candidats du même profil que moi. Cependant, d'après mes informations, le recrutement a été fermé aux candidats de moins de 1500 Hdv, donc à ce rythme là, je peux encore patienter longtemps.

Ma question est donc de savoir si, oui ou non, certains d'entre vous ayant moins de 1500 hdv ont été admis ou au moins contacter pour présnter les sélections pro AF.

En vous remerciant.

Olivier
Modifié en dernier par djmomone le 29 août 2007, 14:07, modifié 1 fois.
davy
Captain posteur

Message par davy »

fermé au moins de 1500h ?? je me demande si ce n'est pas une légende urbaine.
En tout cas il ne me semble pas avoir vu ca qql part... je me trompe peut être merci de corriger et de me donner un lien officiel si c'est le cas.

Davy.
Auteur du sujet
djmomone
Elève-pilote posteur

Message par djmomone »

Le recrutement pro se fait selon Cujas en fonction du ratio âge/hdv. Aucune source n'est donc vraiment fiable, d'autant plus que les conditions changent en fonction des besoins d'AF.
C'est pour cela que je demande s'il y a des pilotes du forum ayant peu d'expérience qui ont été contacté par AF, histoire de savoir à quoi m'attendre.

Olivier
Loz3
Elève-pilote posteur

Message par Loz3 »

salut en tout cas, pour 2006 il etait clairement stipulé que pour les pros de -de 30 ans, le mini HDV pour les selecs etait de 1500TT

ca a peut etre change depuis, a confirmer....
Répondre