Je souhaiterais répertorier un maximum de sites (et blogs) à propos de l'aviation et de l'aéronautique. Pour l'instant, 244 sont référencés.
Je compte sur vous (
Merci beaucoup.
(Il s'agit de Références Aéronautique : voir ici)
Modérateur : Big Brother
Oui, biensûr. Mais certains blogs ont été ajoutés il y a plusieurs mois, et je les avais vérifiés à ce moment-là. Mais depuis ils ont peut-être changé... Le mieux est que les visiteurs préviennent des sites qui n'ont pas leur place dans le référencement, tout comme les liens obsolètes...Dan a écrit :Intéressant, mais il serait peut-être bon de filtrer un poil. Je suis allé sur 2 blogs de la liste, les deux étaient illisibles (écrits en SMS), et pas franchement intéressants... Enfin j'dis ça...
Dan
Pour quoi faire ?Afilnit a écrit :Je souhaiterais répertorier un maximum de sites (et blogs) à propos de l'aviation et de l'aéronautique.
Ah !La réponse tombe sous le sens...
Bah voyons.Pour créer un répertoire qui fera le récapitulatif de tous les sites aéros qui existent sur le net, pour favoriser les recherches, et aider les gens qui souhaites avoir des informations.
ecoute si ca lui plait de faire ca il le fait ./ et tu n'es pas obligé d'aller le visiter mais respecte au moins sa demarcheBen Gi a écrit :Bah voyons.
Y'a un truc pratique qui s'appelle Google. Et plein de trucs pas pratiques qui servent à rien et que personne n'utilise. [...] Bon après, libre à toi de perdre ton temps comme tu l'entends
Merci pour ce conseil, je crois qu'il appréciera beaucoup...
Franchement Tomcat...