Conditions Airlinair
Modérateur : Big Brother
Conditions Airlinair
Bonjour,
Quelqu'un connait il les conditions d'embauche chez Airlinair (contrats, payes etc...)?
Merci
Quelqu'un connait il les conditions d'embauche chez Airlinair (contrats, payes etc...)?
Merci
-
coffincorner
- Membre banni
je viens d'assister à une réunion de présentation A5 , voici les principales lignes à retenir :
- encore 20 postes OPL à pourvoir d'ici le 2eme trimestre 2008 (mais cela peut encore évoluer)
-aucun critère d'age ou d'expérience requis
-selection tous les mois
-si succes au selec, qt ATR a s'autofinancer , pas de contrat avec amortissement, ( qt = 28000 à 33000euros selon les écoles et l'experience)
- salaire moyen de 2200euros net la 1ere année pour un OPL
-cdd de minimum 6 mois, réductible si A5 le désire, puis cdi
-55 à 60 heures de vol par mois
- possibilité de promotion en tant que CdB au bout de 3 ou 4 ans (salaire = 4400euros en moyenne)
-la seule base est à ORY
je pense avoir fait le tour....
- encore 20 postes OPL à pourvoir d'ici le 2eme trimestre 2008 (mais cela peut encore évoluer)
-aucun critère d'age ou d'expérience requis
-selection tous les mois
-si succes au selec, qt ATR a s'autofinancer , pas de contrat avec amortissement, ( qt = 28000 à 33000euros selon les écoles et l'experience)
- salaire moyen de 2200euros net la 1ere année pour un OPL
-cdd de minimum 6 mois, réductible si A5 le désire, puis cdi
-55 à 60 heures de vol par mois
- possibilité de promotion en tant que CdB au bout de 3 ou 4 ans (salaire = 4400euros en moyenne)
-la seule base est à ORY
je pense avoir fait le tour....
-
ToMs
- Chef de secteur posteur
Il y en a bien qui trouvent les moyens de se payer une QT 320 sans avoir de boulot... et qui n'en trouvent pas forcément derrière d'ailleurs...
Au moins là, tu voles, même si j'avoue que se dire que dans 6 mois c'est terminé ça motive pas forcément. D'un autre côté, je me demande si Airlinair ne fait pas ça un peu comme une période d'essai... de 6 mois !
Allez, bons vols
ToMs
Au moins là, tu voles, même si j'avoue que se dire que dans 6 mois c'est terminé ça motive pas forcément. D'un autre côté, je me demande si Airlinair ne fait pas ça un peu comme une période d'essai... de 6 mois !
Allez, bons vols
ToMs
-
coffincorner
- Membre banni
-
coffincorner
- Membre banni
-
coffincorner
- Membre banni
Effectivement,
http://www.flykingfisher.com/australia.htm
Au moins 100 heures sur type pour un copi, mais au moins 1500 heures totales.
http://www.flykingfisher.com/australia.htm
Au moins 100 heures sur type pour un copi, mais au moins 1500 heures totales.
A5 ne fait pas du tout de cdd pour te mettre dehors juste après!!! Aucun intérèt pour eux !! C'est simplement une sorte de "période d'essai" au bout de laquelle tu continues sur un cdi. Quand j'ai indiqué qu'ils pouvaient réduire le cdd, cela signifie qu'ils peuvent anticiper le cdi selon leurs besoins.
-
coffincorner
- Membre banni
-