Page 1 sur 1
Photos : DC3 : First Nation Transportation
Posté : 08 sept. 2007, 05:44
par termerair
Posté : 08 sept. 2007, 10:31
par johan_france
Une bien belle Mamy et une gloire de l'histoire de l'aéronautique! J'ai en tête plein de photos de GI là dedans pendant la seconde guerre...
Belles photos en tous cas.
Posté : 08 sept. 2007, 14:51
par chti71
y en a qui sautent encore de ces belles machines.
"Smoke Jumpers", I salute you !!!

Posté : 08 sept. 2007, 15:08
par TheFlyingTexan
Sympa la remotorisation!

Posté : 08 sept. 2007, 18:47
par Flight_Fred
Salut termerair,
Voila de superbe photos, merci de les partager.
Avec plus de 13 000 DC3 construits heuresement qu'il nous en reste encore un peu =)
Posté : 02 oct. 2007, 05:41
par TomAir
Tanguy, voici donc une photo du cockpit du DC3 :
On est encore loin du cockpit d'un Boeing 777, mais ça fait l'affaire pour aller à Island Lake tous les jours !!!
Il faudra passer une de ces jours sur Gimli pour un vol !
@+
Posté : 10 oct. 2007, 00:33
par doudou
L'avion de mes rêves
Par contre bof la remotorisation, le charme du bruit d'un gros moteur à étoile avec toute l'huile qu'il envoie, ça a un charme sans pareil.
Posté : 11 oct. 2007, 10:29
par rem_s
Par contre bof la remotorisation, le charme du bruit d'un gros moteur à étoile avec toute l'huile qu'il envoie, ça a un charme sans pareil.
C'est clair mais si ca peut lui permettre de ne pas finir dans un cimetière pour avions ou en lambeaux, je dis pourquoi pas !
Il est vraiment magnifique cet avion ...
++
Rémi
Posté : 04 déc. 2007, 18:30
par daddy
magnifique[/img]
Posté : 05 déc. 2007, 03:44
par lenaumade
le rêve...pilote de dc-3, si un jour j'ai la chance...
Posté : 05 déc. 2007, 18:04
par Delta (LFSA)
Voilà le beau joujou qui était au parking à Annecy lors d'une de mes navs.
J'ai même eu le droit de le visiter.
Sinon cherchez les intrus dans le poste.
Et oui, cet beau joujou n'a pas l'équipement requis pour les approches sur Orly (là où il est basé).
Bonne soirée.
Posté : 06 déc. 2007, 13:13
par Ray Ishido
ya pas a dire, c'est quand même des belles machine.
Posté : 12 déc. 2007, 00:36
par RAF-CYHU
Hello,
Pourquoi il est pas équipé pour Orly.
Raf
Posté : 12 déc. 2007, 17:33
par chti71
Pour ceux / celles qui ont la possibilite de bosser aux USA :
6 Pilots full time Position (Ogden, UT) 12/6/2007
US Forest Service Region 4
Pilot in Command for DC-3/Turbine, Twin Otter, Cessna Jet, and
KA 200. Positions are for smoke jumper and Infared pilots. These
are fulltime positions.
Address:
Clair Mendenhall @ 801-625-5511 or 801-643-2611
Terry Cullen @ 801-620-1847 or 801-721-3647
Telephone: 801-625-5511
Posté : 13 déc. 2007, 21:31
par doudou
Pour ceux qui peuvent bosser au US ET veulent/peuvent habiter en Utah. Non parceque c'est pas donné à tout le monde d'avoir le moral suffisamment solide pour habiter là-bas
