CDB via TSEEAC?

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
toniothegoal
Copilote posteur
Messages : 78
Enregistré le : 04 mars 2006, 01:00

CDB via TSEEAC?

Message par toniothegoal »

Bonjour,

Je pense tenter le concours TSEEAC en fin d'année (scolaire ;) ), j'aimerais avoir des infos sur 2 choses:

La 1ère, quelles sont les modalitées de la passerelle TSEEAV vers INCA à part l'ancienneté (cad concours : difficulté, matières etc...)

La 2ème : Les années d'etudes à l'ENAC en étant TSEEAC compte-t-elle bien pour les Cadets d'AF (citation ci dessous), cad sont-elle recevable pour les conditions d'admissions ...
avoir suivi une année d’études dans une école d’ingénieurs ou dans une grande école de commerce au cours de la scolarité 2006-2007
Merci d'avance
Avatar du membre
totolepilotenherbe
Captain posteur
Messages : 260
Enregistré le : 06 nov. 2004, 01:00
Localisation : Paturages Normands

Message par totolepilotenherbe »

Je ne sais pas si TSEEAC est considérée comme une école d'ingé puisque tu es technicien supérieur en sortant de celle-ci, mais pour être sur, pose la question à l'énac elle-même ou alors ds la partie contact sur devenirpiloteairfrance.com, là au moins, tu peux être sur de la réponse, ou alors pose la à M. Cujas sur les recevabilités ds la partie du site préselection et inscriptions pour les cadets.

Pour la première question je pense que tu auras plus de public ds la partie "contrôle aérien" du site.

++
Tom
Avatar du membre
Auteur du sujet
toniothegoal
Copilote posteur
Messages : 78
Enregistré le : 04 mars 2006, 01:00

Message par toniothegoal »

merci,

Si d'autre savent aussi, ne pas hésiter ;) ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message