Possédant L'atpl théorique, mais pratiquement aucune heures de vols, je n'arrive pas a me décidé entre finir de passer mon PPL chez moi ( donc pas de logement a considéré...), dans un aéroclub ou le prix de l'heure est vraiment raisonnable, faire environ une centaine d'heure de vols pour après enchaîné sur une FTO tel aéropyréné ou Newcag en Belgique, pour le CPL IR ME...
Ou alors voie un peu plus coûteuse, aller directement dans une FTO afin d'être formé depuis le début ( hormis l'ATPL théorique )?
Je sais, ou plutôt pense que les compagnies aériennes préfèrent les formations intégrées...
Es ce un fait? ou simplement une idée reçue?
formation intégré ou modulaire?
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 10
- Enregistré le : 24 août 2005, 02:00
- Localisation : LFMT
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message